½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Téléphonie mobile

Jean de Vitry

Bonjour, désolé si ma question parait un peu bête, mais est-ce que les puces de téléphone sont disponibles à l'aéroport de Bangkok pour avoir l'internet en arrivant . Merci pour vos retours

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAgences web à BangkokDesign et graphisme à BangkokCarte téléphonique Truebox Android pour TVrecevoir les chaines françaises
JB1975

Hello,

Ah oui !

Tu peux pas les rater, il y a plusieurs boutiques vers la sortie qui mène à la zone des taxis. 😉

Jean de Vitry

merci beaucoup

Chris Cool

Salut,

Voilà les infos que je donne aux personnes qui me posent cette question :

Pour prendre une carte Sim une fois que tu auras changé de l'argent, il faut remonter au niveau des arrivées et entre les portes 6 et 7 tu as le stand de l'opérateur : AIS

Goodmorningthailand

Bonjour, désolé si ma question parait un peu bête, mais est-ce que les puces de téléphone sont disponibles à l'aéroport de Bangkok pour avoir l'internet en arrivant . Merci pour vos retours - @Jean de Vitry

Bonjour,

Les principaux opérateurs sont  représentés à Suvarnabhumi, dans le hall d'arrivée. Vous pouvez choisir celui que vous voulez, leurs performances sont comparables. Notez quand même :

-que vous trouverez des offres plus économiques ailleurs (à l'aéroport, on a tendance à fourguer des packs "spécial touriste").

-vérifiez que votre smartphone est débloqué. En principe, acheté en France, pas de problème, mais avec la mondialisation des marchandises, il vaut mieux vérifier.