½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet retraite à hua hin

gilles58

Bonjour àÌý tous.
Ìý
Nous envisageonsÌý passer notre retraite a huaÌý hinÌý a partirÌý deÌý 2017

C,est pour celaÌý que jeÌý me rapprocheÌý de vous afinÌý Ìýde partager votre experience.
tous vos conseilsÌý pourront m êtreÌý utiles car je ne suis qu au débutÌý deÌý mon projet
et je voudrais mettre toutÌý en oeuvreÌý pour menerÌý au mieuxÌý mon depart.

Je serais sur place au mois d octobreÌý et je seraisÌý raviÌý de rencontrerÌý des
personnesÌý quiÌý ontÌý faitÌý ce choix.

A bientot

GillesÌý Bernadette

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
Alex & Manee

Bonjour,

Nous aussi nous programmons de nous expatrier sur Hua Hin mi 2017, nous avons acheté sur plan une villa en octobre dernier et en prenons possession en septembre 2015.

Nous y serons 4 semaines en septembre, nous nous croiserons donc, mais vous pourrez nous contacter si vous avez des questions.

Alex & Manee

Bonjour,

Bonne réalisation de vos vos projets réciproques, tenez-nous au courant, merci!

Prudence84

Bjr,
Nous sommes installés à Hua Hin depuis maintenant 4 ans et 1 an de façon permanente depuis que nous sommes en retraite.
Nous sommes très satisfaits de notre choix.
Au plaisir de lire de vos nouvelles.
Cdlt

gilles58

Bonjour

Merci pour votre reponse. Moi aussi je pense acheterÌý une maison
mais pour êtreÌý sûrÌý de monÌý choixÌý je croisÌý queÌý jeÌý vaisÌý louerÌý dans
un premierÌý temps.Ìý Est ceÌý queÌý les démarchesÌý pourÌý acheterÌý sontÌý compliquées?
Trouve t on facilementÌý desÌý locations , dans un premierÌý tempsÌý pourÌý un moisÌý ( octobre)
puis pourÌý un an en 2017.
Merci d'avanceÌý pourÌý vosÌý conseils
Cordialement

Gilles

gilles58

Bonjour
MerciÌý pourÌý votreÌý réponse.
JeÌý neÌý manqueraiÌý pasÌý deÌý vousÌý tenirÌý au courant.
PeutÌý êtreÌý auronsÌý nousÌý l occasionÌý deÌý nous
rencontrerÌý auÌý moisÌý d octobreÌý pour
discuterÌý plusÌý longuementÌý de votre expérience.Ìý
Je suis preneurÌý deÌý toutÌý lesÌý conseils.
BonneÌý journéeÌý àÌý vous

GILLES

Prudence84

Pas de pb Gilles. Lorsque vous serez sur place contactez moi en MP pour vous donner nos coordonnées.
Cdlt

:cheers:

THAIEXPATBLOG

Bienvenus à Hua-Hin. C'est bien de s'y prendre deux ans à l'avance. Cette ville est très agréable pour les retraités même si cela n'est pas flagrant de prime abord.

cthierrymk

La plupart des locations en Thailande sont en general 6 mois voir 12 mois ou plus avec 2 mois de depot de garantie. Tous les prix se negocient, maisons ou condo sont loues complement ou partiellement meuble, il y a plus au niveau des maisons des differences avec la vie occidentales concernant les cuisines thai ou europeenne, les toilettes, qualite et confort, mais bon ca se trouve en mettant le prix...

Vous pouvez trouver des locations de courtes duree via des particuliers mais pas les agences ou broker qui sont paye a la commission sur de longue duree, essaye airbnb ou autres sites similaires.

Bon courage a vous

gilles58

Bonjour

Merci pour votre réponse.En effet il vaut mieux se rendre sur place
pour se rendre compte. Nous serons a HUA HIN du 27/09 au 17/10
peut etre nous nous rencontrerons si vous voulez pour parler de
votre experience

Cordialement

GILLES

gilles58

Bonjour

Merci pour les infos.