Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Snorkeling à Koh Talu au large de BangSaphan Noi

augerpgc

Bonjour,

J'aimerais organiser une journee (10h-16h00) de plongee Masque/tuba/palmes pour 4 adultes sur Koh Talu au large de Bang Saphan Noi.  Connaisssez quelqun qui pourrait organiser ca .

merci de votre aide

Patrick

Voir aussi

Faire du sport en ThaïlandeLes choses à voir et à faire en ThaïlandeQue faire à Bangkok les week-ends et les jours de semaineActivités sportives à BangkokLa gastronomie à BangkokHôtels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Jean Claude D

@augerpgc

Bonjour Patrick,

Il y a une petite contradiction dans votre post. Vous dites au début "j'aimerais organiser une journée snorkelling (p/m/t) pour adultes...", puis ensuite "connaissez-vous quelqu'un qui pourrait organiser ça". Je serais intéressé par une telle sortie en mer car je n'habite pas très loin de Bang Saphan (Cha Am). Je suis plongeur niveau 2 et ai mon matériel (sauf bouteille). Peut-être que d'autres personnes pourraient être intéressées pour une initiation plongée (baptême). Avez-vous déjà contacté un centre ou un hôtel sur l'île ou sur le continent ? Nous attendons plus de précisions.

Chris Cool

Salut,

En ce qui concerne Bang Saphan, il y a le Coral Hotel (Dans le temps tenu par des français mais je ne sais pas si c'est toujours le cas) qui devrait pouvoir vous organiser ça (Où au moins vous renseigner) :

Songsamsi

Mon petit doigt me dit que les hôtels à côté pourraient l'organiser pour moins cher. Bref, faire établir plus d'un devis.

augerpgc

@augerpgc

Bonjour a tous et merci pour vos reponses.

Nous serons 4 adultes a Prapchuap Khiri Khan fin Decembre 2025, et de la j'aimerai passer une journee de snorkeling sur Koh Talu.

Le seul hotel sur l'ile est nul et cher. 

J'ai essaye de contacter les hotels autour de Bangsaphan Noi pour savoir ou reserver un bateau et du materiel (Masques,Tubas, Palmes).

Sans succes, meme le Coral Hotel qui est plein en fin d'annee ne me repond pas et les quelques agence de voyages que j'ai contactees a Cha-Am et Hua-Hin connaissent a peine la presence de KohTalu.

Songsamsi

Essayez l'adresse mail  rsvn ensuite l'arobase puis bspalmgardens.com

Natalee répond sans problème, son père était anglais, c'est un petit resort assez proche du Coral

Sinon  *** (WhatsApp)

Modéré par Cheryl 4 days ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum