½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

ACHETER UNE VOITURE D OCCASION EN THAILANDE

crist57

bonjour a toutes et tous

je souhaite acheter un vehicule  d occasion  secteur pattaya chonburi voir bangkok si necessaire

tout d abord quels sites consulter  ?  j ai trouve one 2 car ;;;  y en a t il d autres ?  style le bon coin en france !!

je recherche une petite voiture d une dizaine d annee maxi a moins de 200000 b ;;;; 

ou acheter  vendeur privé ou garage ?

quels sont les pieges courants a eviter ? quels sont les papiers indispensables du vendeur a part le livret du vehicule... faut t il un controle technique en plus ??

les compteurs peuvent  ils etre  remis a zero comme cela peut se faire dans certains pays europeens ?

les revendeurs officiels d occasion donnent ils une garantie 6m ou 1 an etc ....

tout retour de votre  experience eclairera mon achat  ....merci d avance

bonne journee

christian

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisQue veut dire "Compulsory" pour une assurance voiture ?Choix de siège lors d'un enregistrement en ligneImmatriculation quad ATV
Expat Pattaya

Bonsoir,

Vous pouvez trouver sur Bahtsold ,demander toujours le livret d'entretien si le kilométrage correspond et surtout regarder à la dernière page du book bleu si le véhicule n'a pas été gravement accidenté

crist57

BONJOUR

merci de votre contribution ...  et surtout du lien vers le site qui correspond a ce que je recherchais...le plus dure reste a venir ; trouver la perle rare 😎

bonne journee a vous