½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location logement

kylianthailande

Bonjour à tous,

Je souhaite rester 3 mois en Thaïlande et faire 3 locations différentes (Chiang Mai, Phuket et une île) pour y rester plus ou moins 30 jours sur chaque location.

Voici mes questions :

1) Quelle île me recommandez-vous ? (pas trop cher, bien pour y rester 30 jours)

2) Des sites fiables de location de logement

3) Quel type de logement serait le plus ²¹»å²¹±è³Ùé (appart, condo, maison..) pour environ 600 à 900€/mois avec si possible en option une piscine, l'idéal serait une petite maison

4) Est-il possible de louer pour des durées de 30 jours et non 1 an ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Kylian

Voir aussi

Annonces immobilières en ThailandeSe loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à Chiang MaiAgences immobilières en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
Pilouthai

Il est très difficile de louer pour seulement un mois un appartement ou une maison ou alors il faut aller dans les appart-hôtels...

kylianthailande

@Pilouthai , merci pour ta réponse.

Si c'est peut-être plus simple, voir pour louer une maison avec piscine quelque part pour 3 mois et ensuite se déplacer au besoin

Pilouthai

Pas forcément, 3 mois c'est également court !

Pilouthai

Il faudrait regarder sur le site d'AirBnB 😉

kylianthailande

@Pilouthai FazWaz propose certaines locations à partir de 3 mois minimum, est-ce que c'est une plateforme fiable ?

Sinon oui Airbnb

Pilouthai

Je ne connais pas ce site

Prudence84

@Pilouthai FazWaz propose certaines locations à partir de 3 mois minimum, est-ce que c'est une plateforme fiable ?
Sinon oui Airbnb

-@kylianthailande

Bonjour,

Fazwaz est une agence immoboliere qui propose Vente et location.