Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici — 2017
Raison : vous êtes hors sujet
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Singapour

Les douanes à Singapour
La plupart des biens et produits importés à Singapour sont imposables, qu'ils soient ...

Se marier à Singapour
À Singapour, les étrangers peuvent se marier avec des ressortissants locaux ou d'autres ...

Services de garde d'enfant à Singapour
Compte tenu de l'importante population d'expatriés présente à Singapour, la ...

La vie étudiante à Singapour
Singapour est un carrefour culturel où coexistent quatre grands groupes ethniques : les Chinois, les ...

Les endroits à visiter depuis Singapour
La vie à Singapour ne se résume pas à ce qui se passe à l'intérieur de ses ...

Téléphoner à Singapour
Comme un peu partout ailleurs dans le monde, le téléphone mobile a pris le pas sur le réseau ...

Faire de nouvelles rencontres à Singapour
Votre expatriation à Singapour vous a offert l'opportunité de découvrir un nouveau pays ...

Ouvrir un compte en banque à Singapour
Singapour propose une large gamme de services bancaires personnels et dispose d'une offre complète de ...

Je m'appelle Emilie j'ai 30 ans et 1 petit chat. Je suis actuellement packaging Project manager pour un groupe de Parfumerie de Luxe et nous allons bientôt débarquer à Singapour avec mon ami ( qui va surement avoir le droit à une belle mutation ).  Si vous avez connaissez quelques qui recherche mon profil n'hésitez pas car je cherche également du travail§Et si vous avez des expériences concernant les chats, je suis preneuse aussi