½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Debarque à Manille bientot. cherche à faire des rencontres

Finn1984

Bonjour,

Je m'appelle Matt, je suis franco-brésilien et je débarque à Manille la semaine prochaine. Je compte rester aux Philippines deux mois minimum où j’espère être utile au sein d’ONG sur place.

Je serai ravi qu'au cours de mon séjour avoir l'opportunité de rencontrer les membres de de ce forum sur place.

Au plaisir.

Matt

Voir aussi

Vivre à Manille : le guide de l'expatriéY'a t'il une communauté noire francophone aux Philippines ?je veux juste me faire des amis(es) au philippinela vie des africains aux philippinesEst-ce qu’il y a beaucoup d’entre vous qui vivent à Manille ?
kenjee

Bonjour Matt et bienvenue sur le forum

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de ce dernier sur le Forum Manille

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres, je vous suggère de participer souvent sur les fils dans notre section Réseau social Manille du forum.

Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

THIERRY KATHLEEN

Salut Matt,  je viens également d'arriveRien aux Philippines.  Dans quelle ville seras tu ?

Thierson1

Salut à vous.

Si vous etes de passage sur Cebu je vous offre un verre volontier et meme une balade et pourquoi pas aller en boite :)

Je vis ici depuis 3 ans, je connais pas mal de beaux coins et de belles plages.

En tout cas bienvenu aux Philippines et bon séjour.

Mamaloza

Bonjour à tous,

Je suis Centrafricain, et avec ma famille composée de ma femme et mes trois enfants (âgés de 12 à 17 ans), nous sommes très enthousiastes à l'idée de passer un séjour touristique aux Philippines. Ce sera une expérience mémorable pour nous, en famille, et nous espérons profiter pleinement de tout ce que ce beau pays a à offrir.

Nous recherchons des personnes bienveillantes et connaissant bien les Philippines qui pourraient nous accompagner dans les formalités, nous aider à trouver un logement ²¹»å²¹±è³Ùé, et nous faire découvrir les lieux incontournables pour passer un agréable séjour. Nous tenons à préciser que nous ne dépendrons pas financièrement de qui que ce soit ; nous avons prévu les moyens nécessaires pour prendre en charge nos besoins. Notre objectif est simplement de rencontrer des personnes qui pourraient nous guider pour tirer le meilleur parti de notre visite.

Nous parlons couramment le français et avons une maîtrise de base de l'anglais, ce qui facilitera les échanges. Si vous êtes disponible et intéressé pour nous aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous offrir son soutien, ce serait un immense plaisir pour nous de vous rencontrer.

Merci d'avance pour votre générosité et votre soutien.