½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter aux Philippines

Dany vdn

Bonjour,

je lis tout et son contraire, je suis marié à une Panay, et j aimerais que nous puissions avoir un petit lopin et une maison, su elle ne soit pas sans pouvoir voir ses enfants aussi longtemps qu avant, d autant plus que je suis retraité.

su elle est , d après vous la meilleure formule pour l achat d une maison ici aux philippines ??

en vous remerciant

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesExpatriation à Ceburetour sur les philippines depuis juin 2021
Mr. Puravet

Salut Dany,

Mon épouse Philippine et moi vivons en France . ( je suis également retraité ) Ma femme à 3 enfants adulte qui vivent à Davao-City . Une de ses filles vient de nous trouver un terrain de 100 mètres- carrés pour la somme de 8000€ payable en 7 ans avec des mensualités de 91€ . Ma femme à déjà payé une mensualité et à demandé à sa fille que je figure sur l'acte de vente . On lui à répondu qu'il n'y avait pas de soucis, ils ont simplement demandés nos ID et passeports . 

A suivre ...     A propos : pas Panay mais Pinay ...

Dany vdn

@Mr. Puravet

Merci jeune homme, et veuillez excuser mon gros doigt sur ce petit clavier.

Dany vdn

@Mr. Puravet

Vous avez réussi à avoir une délégation de signature pour l acte ?

je suis très curieux ! Mais très intéressé…

Mr. Puravet

@Dany vdn

Bonjour,

Nous attendons les actes de vente et apparemment, il n'y à pas de soucis pour la signature ... Ma belle-fille doit retourner dans la semaine voir l'agent immobilier .  Dés que j'aurais des nouvelles , je vous tiendrais au courant . En tout cas , vu le terrain et le prix , ç'est une bonne affaire , j'ignore si il reste des lots de libre , ça part assez vite ...

kawah2

@Dany vdn
Bonjour,
Nous attendons les actes de vente et apparemment, il n'y à pas de soucis pour la signature ... Ma belle-fille doit retourner dans la semaine voir l'agent immobilier . Dés que j'aurais des nouvelles , je vous tiendrais au courant . En tout cas , vu le terrain et le prix , ç'est une bonne affaire , j'ignore si il reste des lots de libre , ça part assez vite ... - @Mr. Puravet

J'ai trouvé un de 1000 m2 pour 800000 PHP dans la région de Pangasinan

Dany vdn

@kawah2

N as tu pas peur au pied du volcan de perdre ton bien ?

j avance doucement sur les lois d ici, il semble qu avec un visa retraité actif ce soit possible, sous condition.

SRRV Classique

Pour les retraités actifs et en bonne santé qui choisissent d'utiliser leur dépôt Visa SRR pour un investissement actif, comme l'achat d'un appartement en copropriété ou la location à long terme d'une maison et d'un terrain. Le dépôt Visa SRR est de 10 000 à 20 000 USD.

La loi de souveraineté philippine de 1987 interdit la vente aux non philippins , mais ça s assouplie.

kawah2

@kawah2
N as tu pas peur au pied du volcan de perdre ton bien ?
j avance doucement sur les lois d ici, il semble qu avec un visa retraité actif ce soit possible, sous condition.
SRRV Classique
Pour les retraités actifs et en bonne santé qui choisissent d'utiliser leur dépôt Visa SRR pour un investissement actif, comme l'achat d'un appartement en copropriété ou la location à long terme d'une maison et d'un terrain. Le dépôt Visa SRR est de 10 000 à 20 000 USD.

La loi de souveraineté philippine de 1987 interdit la vente aux non philippins , mais ça s assouplie. - @Dany vdn

aux Philippines y en a partout des volcans on est à Cavité il y a Taal pas très loin , on est aussi à Bicol , il y a le Mont Mayon pas très loin non plus , mon épouse est filipina aucun problème pour nous

Gaby