½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

transfert avec wise

bronzer
bonjour ,,avez vous depuis un moment des soucis de transfert france ..philippines avec wise ? obliger de repeter l operation 2 a 3 fois ....merci des retours

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux PhilippinesTransfert d'argent aux PhilippinesConsultants en Marketing et Relations Publiques aux PhilippinesAgences de publicité aux PhilippinesTaux de credit autoChangement de banquebanque en france pour non-résident français, domicilié aux phils.
navy78120

@bronzer oui clairement même souci 3 x refait l'opération... annulée et remboursée. Aucune explication. j'ai abandonné wise.

Mr. Puravet
Alors , perso , je n'ai jamais essayé Wise , actuellement , j'utilise : "Remitly" , je suis inscrit sur " World Remit" mais , actuellement et depuis un moment , ça ne fonctionne pas . Quand on arrive au moment du paiement , ça tourne en rond . Après , Il y a "Azimo" qui , pour l'instant fonctionne pas trop mal et puis il y a "western Union " mais avec , il y a des restrictions , cela dépend de l'endroit ou l'on veut envoyer .  Mais , je suis preneur si quelqu'un connait d'autres Sites ...    Le problème , c'est que si l'un de ces sites ne fonctionne pas correctement , c'est quasiment impossible de joindre une personne physique en ligne , le plus souvent c'est soit : reporter vous au FAQ , le n° de tél. ( si il y en à un ) est toujours occupé et il n'y à pas d'adresse mail .
bronzer
en fait ,,on arrive a transferer depuis la france vers notre compte ici mais au moment de la securite ,,ca tourne ,,ca tourne  donc refait et puis finalement c est ok ,,,par contre ils ne m ont jamais rien pris sur mon compte en dehors de mes demandes ,,,ce matin ca ete ecris /code erreur 403 //  j ai voulu me renseigner mais ce serait du chinois ce serait meme ,,,
ChrisCebu
Pas de soucis avec Wise depuis 3 ans une seule fois il m’ont demandé justificatif des fonds je leurs ai envoyé la copie de 3 dernier relevé bancaire et le transfert à été immédiatement je transfert plusieurs fois par mois de mon compte Wise vers mon compte BPI depuis 3 mois les transferts se font en moins de 2 heures avant c’était 24 heures
bronzer

@ChrisCebu mon ordi? possible  aussi

ChrisCebu

@bronzer je n’utilise que l’application mobile de wise pour faire mes transfert et il y deux semaine il m’ont envoyé un mail que leur frais de transfert vont augmenter mi juin

balok
@ Bronzer : code erreur 403 C'est un message classique de ton navigateur qui ne peut simplement pas se connecter a un site
pby92
Utiliser l’app sur smartphone en plus il y a un service client par chat efficace il annonce réponse sous 24 heures mais c’est moins e 2 heures
Pat35
Pas de problème avec wise pour ma part, mais j'utilise wise pour transférer vers un portefeuille GCash, pas en virement bancaire.

Par contre fin mai j'ai tenté 3 virements bancaires depuis Revolut à quelques jours d'intervalle, les 3 sont revenus en erreur. Cela a pourtant fonctionné antérieurement.
Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
fraancoisphil45
Je recois ma retraite sur Wise et je transfer sur BDO  , so far so good