½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Métro et train

kawah2

Bonjour à tous , j'ai vu que la ligne de métro est ouverte et que l'on peut aller à MOA en partant de PITX par le métro , est ce que quelqu'un qui habite sur place peut me donner plus de renseignement sur le métro les différentes lignes avec les endroits desservit et aussi par la même occasion la ligne de train récemment ouverte sur Luzon il me semble que c'est vers Legazpi

Gaby

Voir aussi

Conduire aux PhilippinesImportation d'une moto aux philippines depuis la france.Certificate of driving rightsAccident de la circulation aux PhilippinesPermis de conduire international
kawah2

aucune réponse réponse concernant ma discussion , je suppose donc  que personne n'est intéressé par la circulation des trains et des métros aux Philippines , pourtant intéressant pour rejoindre une ville à l'autre sans pour autant utiliser un bus ou une voiture , j'espère que le réseau ferroviaire va continuer à se développer 

³Ò²¹²ú²âÌý

gadormoc

j adore le métro des philippines comparé a celui de paris c est l oppose

kawah2

j adore le métro des philippines comparé a celui de paris c est l oppose - @gadormoc

Tu peux me dire combien de lignes il y a ?

gadormoc

je prend celle qui va a Caloocan je sais pas combien il y en a 4 ou   5 je pense

gadormoc

le train je l ai jamais pris je ne savait pas qu' il y en avait c est surtout les bus le transport je fais manille gapan  4 30 Quand ca roule bien

kawah2

le train je l ai jamais pris je ne savait pas qu' il y en avait c est surtout les bus le transport je fais manille gapan 4 30 Quand ca roule bien - @gadormoc

ok merci je vais essayer le métro la prochaine fois que je viens aux Philippines

Gaby

kawah2

celle qui va à Caloocan c'est celle qui va aussi à MOA ?

gadormoc

je ne sais pas c est ma copine qui m emmène je suis comme un toutou