½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

e travel philippin

bronzer

bonjour  ,,nous rendant dans un autre pays ,moi /francais ..mon epouse filipina et mon fils avec passeport philippin

question ,,,,mon epouse et mon fils devront ils remplir le e travel a l aller et au retour ?

pour moi meme resident permanent 13A ,,,,,q uen est il ??

merci d avance

Voir aussi

Visas pour les PhilippinesVisa de travail aux PhilippinesSortir des philippines durant la période probatoire avec le visa 13aVisa pour une Filipina en FranceRefus d'obtention du visa français pour une FilipinaVisa investisseur aux Philippines : où peut-on investir ?Visa schengen pour parent étranger d'un enfant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Mr. Puravet

Salut Bronzer , 

Récemment , nous avons fait l'expérience mon épouse Philippine et moi-même. Heureusement, que j'avais fait le E-Travel avant chaque départ , car autant à l'aller qu'au retour , on nous à demandé ce E-Travel , sans compter au retour les taxes d'aeroports !  Donc , il vaut mieux s'y préparer un jour ou deux à l'avance .

Après , j'ai lu que bientôt , ils ne demanderais plus le E-Travel ...  Bon voyage !!!

kawah2

bonjour ,,nous rendant dans un autre pays ,moi /francais ..mon epouse filipina et mon fils avec passeport philippin
question ,,,,mon epouse et mon fils devront ils remplir le e travel a l aller et au retour ?
pour moi meme resident permanent 13A ,,,,,q uen est il ??
merci d avance - @bronzer

Bonojur , à ma connaissance le e-travel c'est uniquement pour les Philippines

Gaby

Mr. Puravet

@kawah2

Bonjour,

Je ne suis pas Philippin , seule mon épouse et lors de notre venue en Janvier dernier et notre retour en France au mois de Février , à l'aéroport , ils n'ont pas manqué de nous demander le E-Travel ...

kawah2

Oui apparemment c'est obligatoire pour revenir en France depuis les Philippines , mais nous on nous l'a jamais demandé au retour