½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaire des joueurs au Philippines

ntockgauthier

Bonsoir s'il vous plaît juste des renseignements. Combien peut toucher en moyen un joueur amateur au Philippines ?  Et Deuxièmement un joueur de 2e division et ensuite celui de 1ère division besoin de ces renseignements.

Merci soyez bref

Voir aussi

Créer une entreprise aux PhilippinesTravailler aux PhilippinesTravailler à CebuTravailler à ManilleTravailler à DavaoAgences de recrutement aux PhilippinesChasseurs de têtes aux Philippines
kawah2

Bonsoir s'il vous plaît juste des renseignements. Combien peut toucher en moyen un joueur amateur au Philippines ? Et Deuxièmement un joueur de 2e division et ensuite celui de 1ère division besoin de ces renseignements.
Merci soyez bref
-@ntockgauthier

5 php , j'ai fait aussi bref que possible 1f923.svg

ntockgauthier

@kawah2 soyons sérieux

Bhavna

Petite question : Est-ce que les Philippines sont connus/reconnus dans le milieu footballistique ?

Les recherches sur internet donnent PHP 170 de l'heure ......

kawah2

Petite question : Est-ce que les Philippines sont connus/reconnus dans le milieu footballistique ?
Les recherches sur internet donnent PHP 170 de l'heure ......
-@Bhavna

Non , pas trop, jamais entendu parler d'une équipe de foot

Gaby

Paco13

@kawah2

Il y en  quelques un ils ont un championnat t'as des clubs Kaya Makati, Stallion Laguna ect..

bronzer

ici c est basket a 98 pour cent ,,,si j etais footballeur  ,,ce que je suis pas fort heuresement ,,il ne me viendrait pas idee de postuler aux philippines !

pby92

ici c est basket a 98 pour cent ,,,si j etais footballeur ,,ce que je suis pas fort heuresement ,,il ne me viendrait pas idee de postuler aux philippines !
-@bronzer

Oui pour un footballeur c’est la Thaïlande pas les Philippines il y a un championnat national certains clubs anglais Manchester United ou Liverpool ont des boutiques dans les malls.