½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Budget de 15 euro par jour

stokho

bonjour tout le monde,..^^
je prévois de faire un stage à la tecknologi universiti de johor bahru, j'ai trouvé une collocation à 300RM à l'interieur de l'unoversité mais j'ai beaucoup de doutes par rapport au budget à prevoir pour mes semaines en malaisie,.. 15euro par jours c suffisant pour les repas et un peu de tourisme?
merci^^

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'expatriéRémunération et composition des salaires en MalaisieCréation société en MalaisieGérer son courrier en MalaisieRetraité en projet d'expt en MalaisieÉpargner pour sa retraite en MalaisieNouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2025
Nassim_from_Paris

Salut!

UTM Skudai?

60 RM par jour hors logement?

en comptant large (car les prix a JB sont plus bas qu a KL), 20 RM de nourriture par jour en mangeant dehors, 10 RM de transport, ca te laisse 30 RM de cote chaque jour, ce qui est juste ce qu'il faut pour passer les weekends a Singapour, Kuala Lumpur ou sur les iles Tioman ou Perhentian!

C'est pile le budget que j'avais quand j'etais en stage a KL, et c'etait juste assez pour vivre, me faire plaisir et meme mettre un peu de cote!

Nassim