Bonjour.
Le mieux pour toi est de louer plus de sécurités avec ton assurance ...la Circulation au Laos est dangereuse ...ils n'ont pas de permis et pas d'assurance et sont souvent ivres au volent. ..Alors prudence et sécurité. ..Acheter une moto ça prendras du temps pour changer les papier avant que tu en soit propriétaire. ..même chose pour la revendre et encore plus compliquer pour trouver une bonne assurance ...sachant que tu dois être être très bien assurer pour couvrir ceux qui ne le sont pas ...donc payé la prix tu auras la sécurité. ...tu peux louer une voiture à Vientiane et la déposer à PAXSÉS et continuer ton voyage en bus ou autre... vers le Cambodge par exemples...Je connais pas les prix je voyage avec ma voiture personnelle. .j'ai une assurance Thaïlandaise qui me couvre sur l'Asie. ..mais ce n'est pas suffisent , Alors j'ai une assurance Laotienne que tu trouveras es partout à la frontière au premier arrêt par la Police qui t'en vendrat une pour le prix de 9€/15€ par mois ... en fonction de tes garanties ... Un accident t'oblige à rester sur place jusqu'à l'arrivée dun représentant de ton assurance ...faire des photos sur place en. cas de contestations ...il peut se passer +++heures ou la journée. ..Juste pour information.