Médecin aimerait venir travailler au laos
bonjour pour l instant je suis en france .je suis trés attirée par les pays d asie.j en ai visité quelques uns .je suis médecin et j aimerai beaucoup venir travailler au laos.j ai des amis à paksé.je ne sais pas comment mettre mon progés en place .pensez vous qu il est possible de travailler là bas pour qq mois par exemple 6 mois?merci de me faire signe
Voir aussi
Bonjour Dominique ,Quel est le status de votre projet ?Quel est votre specialities en médecine?Je suis au laos et ma femme est également médecin.Je peux peut être vous placer dans une clinique ou hôpital , mais le salaire est très bas au laos A+
Bonjour dominique.verspieren,J'ai créé un nouveau fil à partir de votre discussion sur le forum Laos.Avez-vous du nouveau concernant votre recherche ?Bonne continuation,Bhavna.
Bonjour Dominique ,Nous envisageons d'ouvrir une clinique a Pakse , et nous aimerions si vous seriez interresse de vous joindre a nous ?A+
BonjourNous envisageons de venir nous installer a Paksé, cependant nous sommes effrayé de voir qu'il n'y a quasi rien au niveau medical.Nous avons un enfant de 4 ans et envisagons un 2 eme.pourriez vous m 'en dire d'avantages sur tous ce qui est soin et en particulier a Pakse
bonjour,   en tant que restaurateur a vientiane depuis 20 annees,je peux que vous conseiller de prendre contact avec le docteur jean=marie hospied,createur et directeur du centre medical de l,ambassade de france.      mes salutations,
Voici mon Whatsapp:****Appelez moi Max
Ecoles françaises au Laos
Adresse: Road 8b Ban Sangkeo
A propos du Laos
Enclavé en Asie de l'Est, le Laos partage ses frontières avec la Birmanie, le Cambodge, la Chine, la ...
Ambassade de France à Vientiane, Laos
Ambassade de France à Vientiane