Je pars vivre a tokyo
Voir aussi
Vivre à Tokyo : le guide de l'expatriéIllustration - écrire des histoires enfantsFaire des rencontres de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Tokyo pour sortirRencontre avec les français vivants au JaponFemme française maman ou non a Tokyo quartier de Kagurazaka!?Arrivée à Tokyo le 1/09/17 Cherche à faire de nouvelles connaissancesPrendre un café à Tokyo en janvierSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Tokyo

Acheter un bien immobilier à Tokyo
Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

Se loger à Tokyo
Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

Travailler à Tokyo
Tokyo constitue indiscutablement le terrain de chasse idéal si vous êtes à la recherche ...

Les différents quartiers de Tokyo
Les quartiers de Tokyo, qui sortent résolument de l'ordinaire, ne laissent personne indifférent. ...

Étudier à Tokyo
Si vous souhaitez étudier au Japon et que vous avez choisi de vous installer à Tokyo, la capitale ...

Le marché du travail de Tokyo
Le Japon est actuellement la quatrième économie mondiale, derrière les États-Unis, la ...

Les activités sportives à Tokyo
Quelles activités sportives peut-on faire à Tokyo ? À l'aube des Championnats du monde ...

La vie étudiante à Tokyo
Découvrons la vie d'expatrié à Tokyo du point de vue de l'étudiant. Comment ...

Personnellement je n'ai eu aucun problème lors de mon premier séjour en 2010 pour tout cela... Concernant la banque j'ai simplement ouvert un compte à la Shinsei (juste parce qu'ils parlaient anglais parait-il... ^^) dont je suis plus ou moins satisfait et qui m'ont ouvert un compte courant en 20 minutes, ce qui m'a permis également de me prendre un iphone avec abo (j'avais même le choix entre payer d'avance l'appareil ou opter pour le tarif majoré incluant le paiement de l'iphone chaque mois, pour dire qu'ils ne sont vraiment pas chiants...). Je m'étonne donc des difficultés dont tu parles, car la plupart de mes amis expats ont plutôt une bonne expérience comme moi à ce niveau.