½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visiter le Japon

Obia

"Bonjour à tous !

Je suis très intéressé par la visite du Japon et je cherche des conseils et des informations sur la façon de planifier mon voyage. Quels sont les endroits incontournables à visiter ? Quels sont les meilleurs moyens de transport pour se déplacer dans le pays ? Y a-t-il des conseils pratiques ou des astuces que vous pourriez partager avec moi ?

Je suis particulièrement intéressé par la culture japonaise, l'histoire et la gastronomie. Si vous avez des recommandations de temples, de musées, de marchés ou de restaurants, je serais ravi de les entendre !

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

Cordialement, Obia Botty "

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'expatriéAssurance santé pour voyage en FranceNouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici - 2025Ou chercher du travail?Recherche d'un V.I.E au Japon après DSCG – conseils et contacts ?Gérer son courrier au JaponEcole de langue au Japon
Bhavna

@Obia

Bonjour et bienvenue !

Pour commencer vos recherches, vous pourriez visiter le site de l'office du Tourisme du Japon :

Bien à vous

Bhavna

Obia

Bonjour Bhavna

Merci de m'avoir répondu.

Obia

@Bhavna

Bonjour Madame Bhavna, comment vous allez ? J'aimerais savoir si cet agences peut

m'aider à obtenir un visa pour le Japon. Pouvez-vous me dire si vous proposez ce service ?