½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aider ses compatriotes en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

carolineciarpd2

Bonjour, je m'appelle Caroline et je suis responsable de la Cellule Internationale de l'A.R.P.D. en France (Assistance et Recherche de Personnes Disparues). Nous avons actuellement en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð un jeune français, en grande détresse psychologique, qui est parti de chez son logeur, il y a un mois, sans papier et sans argent. Depuis sa famille est arrivée sur place et nous les aidons à tenter de retrouver  Florian Segond. Si vous avez le moindre indice, n'hésitez pas à me le faire savoir et d'autre part, s'il vous plait, diffusez ces avis de recherches sur vos réseaux sociaux, magasins, hôtels, voitures, etc.... Si vous avez de bonnes idées d'endroits où je pourrais envoyer ces avis de recherche, dites le moi !  Jusqu'à présent, nous nous sommes surtout concentrés sur les îles Gili et nous avons contactés hôtels, bars, restaurants, magasins, clubs de plongée, de yoga, temples, associations d'aide aux sans abris, radios, journaux, .... florian_segond_indonesien.jpgflorian_segond_anglais.jpgFlorian_SEGOND_francais.jpg

Voir aussi

Vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð : le guide de l'expatriéRémunération et composition des salaires en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðRecherche photographes en IndonesieTravail de prothésiste dentaireRenseignement visa touristique indonésienGérer son courrier en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðFormalités Bali QR code