½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche logement new dehli

ophelienollet

bonjour,
j arrive le 24 juin à New delhi  , Je cherche un logement pour 3 semaines ( la durée de mon stage ) .
ceci est l'adresse de mon stage :  50-e, Hauz Khas, Hauz Khas, Hauz Khas, New Delhi, Delhi 110016, Inde .
je cherche donc un plan au alentour ...
bonne journée
°¿±è³óé±ô¾±±ð

Voir aussi

Les meilleurs quartiers de New DelhiSe loger à New DelhiAcheter un bien immobilier à New DelhiAcheter un bien immobilier en IndeSe loger en Inde
kenjee

Bonjour °¿±è³óé±ô¾±±ð et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Je vous invite à consulter les offres de location sous la rubrique Annonces immobilières à New Delhi afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante. Vous pouvez aussi placer une annonce de votre recherche  dans cette section :top:

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

Ememgr

Salut Ophelie,

Je te conseille de t'inscrire sur le groupe facebook : Flate & Flatemate (south delhi chapter), il y a pleins d'offres, c'est comme ça que j'ai trouvé mon logement.
Après pour 3 semaines ça risque peut-être d'être plus compliqué mais tu peux regarder pour des PG (Paying Guest).

Deirdrelefelbaz

Hey je recherche un logement aussi mais pour un an je suis allée sur fb mais je ne trouve pas la page Flate & Flatemate (south delhi chapter) si tu peux m'envoyer le lien exact s'il te plait

Dicairano lucile

facebook    flat and flatmate south delhi

Deirdrelefelbaz

Merci :)

Ememgr

Il y a plusieurs groupes comme :
facebook.com/groups/sonia1234/?fref=ts
facebook.com/flatsandflatmateswithoutbrokers/?fref=ts
facebook.com/groups/southdelhihousing/?fref=ts