Mannequinat à Hong Kong
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Hong Kong

Se loger à Hong Kong
Le marché immobilier de Hong Kong est quelque peu unique. L'étroitesse du territoire de la ...

Achat immobilier à Hong Kong
Hong Kong abrite un grand nombre d'expatriés, dont beaucoup considèrent la ville comme leur ...

Étudier à Hong Kong
Ville dynamique et internationale, point de rencontre de différentes cultures, Hong Kong est aussi l'un ...

Téléphone et internet à Hong Kong
Il est essentiel de rester en contact avec ses amis et sa famille lorsqu'on vit à l'étranger. ...

Se marier à Hong Kong
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter vous marier à Hong Kong. Vous ...

Voyager avec un animal de compagnie à Hong Kong
Si vous prévoyez un long séjour à Hong Kong, vous voudrez peut-être amener vos animaux ...

Conduire à Hong Kong
Si la conduite est généralement un excellent moyen de se déplacer, Hong Kong possède ...

Ouvrir un compte en banque à Hong Kong
Si vous vivez et travaillez à Hong Kong, vous aurez besoin d'un compte bancaire. Heureusement, vous ...

Alors effectivement cela doit être très différent du Vietnam et j'en ai conscience, en fait ça doit se rapprocher de l'Europe au niveau concurrence, non? Les salaires doivent être différent aussi. Quel est ton avis sur les opportunités?
je pense tout de meme qu'il y a des multientrées mais il faudra que je me renseigne.