½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau à Hong Kong

M.Romain

Salut tout le monde,

Nous sommes un couple, arrive sur HK depuis deux semaines. Nous habitons le quartier de Fortress Hill. Si certains sont intéresse pour aller boire un verre ou faire du sport ( tennis , foot), je prends  ;)

Zachabou

Hello, si matériel il y a, je serais ravi pour un tennis. N Étant la que pour quelques mois, je n ai pas pris ma raquette ...

nico-michaux

Hello, je pars mardi pour 3 semaines en France mais on peut se voir à min retour. Je vous invite aussi à rejoindre la soirée de l'UFE ce soir à 19h au BOUDOIR, sur Wyndham street. C'est un très bon groupe de français expatriés, avec beaucoup de bons tuyaux pour les nouveaux arrivants

M.Romain

Quelqu'un va a la soirée ce soir au boudoir ?

nico-michaux

On sera une bonne vingtaine de français

M.Romain

Ok. Je vais essayer de venir  ;)
Je suis nouveau et je connais personne, ca serait un bon moyen de rencontrer du monde

nico-michaux

oui j'ai fait comme ça en arrivant en début d'année et j'ai rencontré plein de gens sympa qui sont devenus des amis

M.Romain

Salut,

Ce soir, il y a les races courses a happy valley . Ca tente quelqu'un ?

nico-michaux

Salut tout le monde et très belle année 2015. Si certains sont partant, ce week end ensoleillé promet quelques beaux moments. Nous serons de sortie sur Soho samedi soir, et si vous souhaitez vous joindre à notre petit groupe, welcome

diamondforever

bonjour je cherche aussi dans.cet ordre de prix pour ma femme,mon fils et moi.
avez vous un.conseil pour negocier un bon.loyer ?
merci d.avance
toanui

Christine

Bonjour diamondforever > pour votre recherche de logement, vous pouvez poster une annonce dans la section immobilier à Hong Kong. Merci

GéGé HK

Hello à tous

Je suis arrivée à HK il y a quelques jours.
Je suis pour le moment à Kowloon, mais je vais emménager sur Causeway bay la semaine prochaine.
Je suis partante pour faire de nouvelles rencontres, boire un verre, visites,...
Pour le moment je n'ai pas de numéro chinois. Suis joignable par WhatsApp ou par mail. (je vous le donne en MP)

´¡+Ìý :)

Leslie_Yan

bonjour à tous!!!
je suis arrivée à hong kong ya pas longtemps et viens d'emmenager sur les nouveaux territoires (loyer moins cher)
comme ca reste un peu éloigné, je vois que du monde local et aimerais vraiment rencontrer du monde frenchie...partante pour de nouvelles rencontres, boire un verre, ou autre  :cheers:

armahir

Ahoy,

globalement tout pareil :)

Débarqué à HK il y a une semaine je suis partant pour à peu prêt tout et n'importe quoi :)
Skype/WhatsApp/Mail [par MP] en attendant le numéro made in HK [qui ne saurais tarder].

Des rencontres ont-elle lieu "régulièrement"?

Cheers!
Armahir