½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ex concession française

cegui

Bonjour,
Mon mari est en cours de discussion pour une expatriation à Shanghai.

Pour nos enfants de 3 et 6 ans, nous avons pensé à l'école Le Petit Lotus Bleu.
~ Avez vous des commentaires à faire sur cet établissement ?
~ Y a t'il d'autre(s) école(s) que vous pouvez me conseiller ?

Nous pensions donc chercher un logement dans le quartier de l'ex concession française,
- proche de cette école
- une maison (4 chambres)
- petits commerces à proximité
- métro

~ Y a t'il des maisons à louer dans ce secteur ?
Si oui, pouvez-vous me préciser des rues ou des résidences (je suis dans le flou absolu)
~ Et quel est le budget en location qu'il faut prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

cegui

Voir aussi

Annonces immobilières à ShanghaiSe loger à ShanghaiAcheter un bien immobilier à ShanghaiLes différents quartiers de ShanghaiSe loger en Chine
Julien

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà cegui !

je vous écris depuis Shanghai (c'est pour cela que je me permets de vous répondre), mais je suis là depuis 2 jours et c'est un peu juste pour vous renseigner... j'espère que les autres membres du site pourront vous aider :)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Tara.B.duGrandBond

Bonjour Cegui,

Concernant le Petit Lotus Bleu, il semble n'avoir qu'un seul défaut : très peu de places disponibles, d'où la nécessité d'envisager d'autres solutions. Dans le centre l'Ecole Phoenix est une bonne alternative, et si non le Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, bien que plus éloigné, est quand même une solution à envisager.

Et de mon expérience toujours ce sont les inscriptions à l'école qui vont déterminer le lieu d'habitation... Une fois qu'on sait où on veut habiter, on arrive toujours à trouver quelque chose qui convient.

A bientôt.

Tara B.