½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chine, pr¨¦sentez-vous ici ¡ª 4¨¨me trimestre 2015

Julien

Bonjour ¨¤ toutes et ¨¤ tous,

vous arrivez sur le forum Chine et vous ne savez pas tr¨¨s bien par o¨´ commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons ¨¤ vous pr¨¦senter sur cette discussion, ¨¤ nous raconter votre parcours si vous ¨ºtes d¨¦j¨¤ sur place, ou ¨¤ nous expliquer votre projet d'expatriation en Chine s?il est en pr¨¦paration.

Cela nous aidera ¨¤ vous orienter et bien s?r tout d'abord ¨¤ vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Chine, pr¨¦sentez-vous ici ? 3¨¨me trimestre 2015 continue ci-dessous !

Voir aussi

Vivre en Chine : le guide de l'expatri¨¦Contact Chinerencontrer des amis ¨¦trangers, meeting foreign friendsFran?ais Export ChineTrouver l'amour en Chine
bouiedda

j'aimerai visiter la chine pour achat et n¨¦gociation des machines industriel
merci

goldfinger2015

Bonjour,

Nous avons une possibilit¨¦ de nous installer ¨¤ Guangzhou via le travail de mon conjoint, avons 2 enfants (14 mois et 3 ans), nous ne parlons pas chinois ni cantonnais (mais sommes habitu¨¦s ¨¤ apprendre des langues). Nous posons des questions sur la pollution et la vie avec des enfants sur place (mais bon il y en a plein qui vivent sur place..!), et pour les opportunit¨¦s de travail pour moi qui vient de passer un examen en compliance/lutte anti blanchiment car je pense que ds mon secteur les opportunit¨¦s sont plus ¨¤ HK. Deux des fr¨¨res de mon conjoint sont ¨¤ HK avec de la famille locale sur place.

Nathalie

Landry Tal

bouiedda a ¨¦crit:

j'aimerai visiter la chine pour achat et négociation des machines industriel
merci

Bonjour bouiedda,

Si vous avez besoin d'aide, ennoncez clairement ce que vous attendez des autres.

L

Lucy90

Bonjour,

J'arrive ¨¤ Guanghzou le 2 Novembre 2015 pour du travail dans le Tianhe district.
J'aimerais rencontrer du monde sur place, faire des sorties.
Je ne parle pas le mandarin mais je parle couramment anglais.

A bient?t? :)

chris in china

Ni hao !!

Bienvenue ¨¤ Guangzhou !! ton anglais ne te sera pas souvent d'une grande aide !! Guanghzou n'est pas Hong kong (ex : aucun taxi ne parle anglais ) :sosad:
Je te conseil vivement de te faire des amis chinois qui parlent anglais avec toi et qui pourrons te venir en aide , car tu ne parle pas chinois ,
je vis ¨¤ Guangzhou depuis 7 ans je sais de quoi je parle !!
Si tu le souhaite je te laisserai en message priv¨¦ mon phone ¨¦tant sur place il est tr¨¨s facile pour moi pour te renseigner
A bient?t
Chris

Lucy90

Xie xie Chris,

C'est gentil de m'avoir r¨¦pondu, je ne dis pas non pour ton t¨¦l¨¦phone, ou m¨ºme une adresse mail si tu pr¨¦f¨¨res.

Connais tu des organismes dans le tianhe district qui donnent des cours de mandarin?

Encore merci
Lucy

bouiedda

bonjour
mon projet en chine pour cherche des fournisseur du mat¨¦riel de carri¨¨re besoin des gents qualifie dans ce domaine

carlosnono

En route pour Shenzhen en decembre pour un CDI!

Plein d'infos utiles sur ce forum - mais j'espere aussi pouvoir rencontrer d'autres expats un de ces quatre!

Stephano7510

Bonjour,
J'ai enseign¨¦ le fran?ais en Angleterre, au Japon et aux ?tats-Unis. Je voudrais tenter l'aventure en Chine pour ¨¤ la fois enseigner et animer des ateliers sur les vins et plats traditionnels fran?ais. J'ai le WSET 1.
stephano7510

@nnabelle

Bonjour,

Je viens d'arriver ¨¤ Hangzhou cette semaine pour un VIE (Volontariat International en Entreprise) de 2 ans. J'aimerai rencontrer d'autres expatri¨¦s vivant ¨¤ Hangzhou. Je parle fran?ais et anglais.
Je suis aussi ¨¤ la recherche d'un appartement. Je ne sais pas dans quel coin il vaut mieux se placer et quel type de logement on peut trouver.

Annabelle

miranio

bienvenue a hangzhou

noubinours

j'ai 23 ans et je souhaiterais me d¨¦porter sous peu pour la chine afin d'¨¦tudier la gestion h?teli¨¨re sis ¨¤ Macao qu'avez vous ¨¤ ce sujet?
merci

hadyr

Bonjour.
N hesitez pas pour me contacter si vous aviez besoin de conseil ou quoi que ce soit. la je suis ici deja une dizaine d annee.
Au plaisir

sachaxu

bjr ,je suis chinoise,je suis fournisseur? du th¨¦ vert Chinois

sachaxu

c'est fait bien longtemps que vous venez en Chine ,bravo!

roro 1966

Bonjour Sachaxu

J'ai pass¨¦ deux semaines semaines dans votre ravissant pays cet hiver et j'y retourne en f¨¦vrier. Il est dommage pour moi de n'avoir pas ¨¦t¨¦ s¨¦rieux dans mes ¨¦tudes et surtout de n'avoir pas pratiqu¨¦ la langue de shakespear ¨¤ part une phrase par ci par l¨¤ lorsque j'¨¦tais ¨¤ la l¨¦gion ¨¦trang¨¨re. J'aimerais beaucoup y vivre et trouver ma future compagne. Je n'¨¦tais pas trop th¨¦ avant et depuis que j'en ai ramen¨¦ au mois de f¨¦vrier, j'en bois tous jours.
Vous ¨ºtes dans quelle r¨¦gion ?

hadyr

Oui sachaxu£¬ca fait bien longtemps au point ou je me sens chez moi! je me demande si un jour je vais quitter ce pays. Pour le moment je n y crois pas. On verra bien!

sachaxu

bjr,
J'habite ¨¤ Ningbo ,et je fait des exports du th¨¦ vert. bienvenue de venir en chine,et je vous souhaite un bon moment en Chine.

sachaxu

:D tr¨¨s bien !vous fait quoi en Chine ?

hadyr

Je travail pour HANERGY ººÄܿعɼ¯ÍÅ Directeur des Projets Afrique. Dans l energie renouvelable (solaire, Eolienne, Hydro)

chocolate-chef

bonjour Fran?ais nouveau en chine, je suis a Qingdao. pouvez vous m'indiquez comment rechercher la province de Shandong sur le forum, je ne la trouve nulle part

roro 1966

Je pars rencontrer la famille de ma compagne ¨¤ Shandong en f¨¦vrier. Elle, elle vit ¨¤ Wuhan avec sa fille.

roro 1966

Ma compagne vend du th¨¦ et aussi du vin fran?ais ¨¤ Wuhan.

roro 1966

Pour trouver Shandong sur la carte, vous cherchez au dessus de Shanghai. Vous allez trouver Jinan et Qingdao.

Naomi

Bonjour chocolate-chef,

Il n'y a pas de forum Shandong sur le site.

Je vous invite ¨¤ nous faire part de vos suggestions sur Vos id¨¦es et suggestions pour am¨¦liorer le site .

Je fait un rappel que ce fil est d¨¦di¨¦ ¨¤ la presentation des nouveaux membres.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Julien

Bonjour,

Je vous invite ¨¤ poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=553813

Merci et ¨¤ bient?t !

¹ó±ð°ù³¾¨¦