½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vente 2 x billets d'avion pas cher Phnom Penh vers Paris 28/09/2014 :

Faneetnoam

Bonjour,

J'ai à vendre 3 billets d'avions achetés par erreur chez Govoyages pour un vol direction :
Phnom Penh vers Paris.

VENTE BILLETS D'AVION PAS CHER CAMBODGE VERS LA FRANCE : URGENT
J'ai acheté à la base ces 3 billets en Août dernier pour : ma maman, mon fils et moi.
Le montant initial de ces 3 billets d'avion est de 1064.35 le billet/personne. Sauf le billet bébé que j'ai acheté : 69

J'ai pris contact avec Govoyages pour annuler cette commande et malheureusement ils ne veulent rien entendre. Effectivement, j'ai acheté ces billets retour en date du 28/09 au lieu du 28/08.

Le voyage devra donc impérativement s'effectuer le 28/09/2014. Je vends ces billets car le nom de la réservation est modifiable. Je peux vendre un billet à l'unité, vous n'êtes pas obligés de me prendre les 3.

Par conséquent, j'ai à vendre :
2 x billets d'avion adultes.
+
1 x billet bébé (- de 2 ans).

OU

Billet d'avion à l'unité.

Le vol s'opérera sur la : China Eastern Airlines

Paiement paypal accepté ou chèque bancaire ou virement international.

Détail des horaires pour ce voyage
Date de départ Phnom Penh Airport : 28/09/2014 à 00:15 (pm)
Arrivée : Shangai à : 4:55 (am)
Départ Shangai vers Paris : 12:30 (am)
Arrivée à Paris CDG : 19:40

Une fois le paiement réceptionné, la modification s'effectuera par mes soins auprès de Govoyages.
Vous recevrez dès le jour même vos billets électroniques.

Pas de prix de vente détermine, j'attends vos propositions si vous êtes intéressés.

Voir aussi

Conduire au CambodgeDépart du train à Phnom PenhGrab au Cambodge : option Tuk Tuk ?EmiratesUne voiture occasion
dadaboum

Pourquoi ne pas voir avec china eastern airlines pour changer les dates,je l' ai fait plusieurs fois avec d'autres compagnies,sans probleme, juste quelques frais.

Faneetnoam

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais impossible.
Les billets ont été achetés via Govoyages et non échangeable non remboursables, mais modifiables.
Les frais proposés pour décaler la date de réservation sont équivalents à ceux du montant total de la commande ;)
soit aucun intérêt pour moi.
Bonne journée
Fanny

dadaboum

Laisses tomber go voyage et contactes directement la compagnie aerienne,tu auras peut etrre une bonne surprise.

Faneetnoam

dadaboum a écrit:

Laisses tomber go voyage et contactes directement la compagnie aerienne,tu auras peut etrre une bonne surprise.

Merci beaucoup. J'essaye çà dès demain.
Merci
Fanny

supersteph

Bonjour,

j ai essayé il y a mois de changer les dates de retour avec un vol Bangkok Paris pris chez go voyage avec la compagnie Etihad . Rien à faire en contactant la compagnie qui te renvoie toujours chez le vendeur Go et avec go,

Officiellement Go t'envoie un mail te disant que c est possible avec frais ( pour moi 200 pour un vol AR de 520 ) mais après plus rien ils ne t'appellent plus et rien ne se passe. Je pense qu'ils s'en foutent.

Sinon je suis étonné par le prix d'achat de ces billets (tu dis 1064  le billet, tu ne veux pas plutôt dire pour les 3 car un billet AR Paris/PP c est en moyenne en éco entre 700 et 800  et toi en plus c est juste un retour...

Mais bon tu peux essayer mais bon...

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

Faneetnoam

Bonjour Stephane,

Merci pour l'info avec Eithad. J'ai essayé hier de contacté la China, pas réussi à les avoir. Je vais réessayé mais je pense que le scénario sera le même ils me renverront chez le vendeur, ce qui semble d'ailleurs assez logique.
Je dis 1064 car j'ai divisé le prix de l'aller retour. En moyenne 700 effectivement, mais pas en été. Aussi, ils sont malins, les prix en fonctions de tes simuls, 3 voyageurs ou 2 ou 2 + 1 bébé, ne sont pas les même.
Voilà. Autrement, comme j'ai reçu un mail de Go qui me dit que c'est modifiable avec des frais du montant total de la commande (la blague) lol.
En tous cas, merci pour ton retour d'expérience.
°ª²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù
Fanny

dadaboum

bjr
c'est justement avec etihad que j avais change la date d'une semaine  de mon billet retour ,j'etais allé à la compagnie à Bangkok,cout  80 euros mais bon il y a quelques annees maintenant ,
1064 euros, ca doit etre le prix A/R,c'est pas donné,surtout avec 7h de transit à Shangai,et un retour fin septembre,la haute saison est finie,je vois que le billet a ete pris en aout 2013,c'est trop tot,je prends toujours mes billets 15 jours avant le depart,exemple actuel: Lyon/ Phnom Penh par Vienne et Bangkok,800euros avec Austria et pas plus de 3 h de transit.
   Cordialement

Faneetnoam

Bjr Dadaboum,

Oui, clairement pas donné le prix d'achat. Je confirme.
Je voulais faire un stop escale à Shangai d'ou le choix d'une longue escale.
Tu fais quoi au Cambodge Dadaboum si ce n'est pas trop indiscret ?
Au plaisir'
Merci encore pour tes infos
Fanny

supersteph

bonjour,

tu en es où avec tes billets d'avion?

moi je vais à P P vers mi septembre, ça aurait pu m'intéresser mais on peut trouver des A/R vers 650 et un retour seul, toujours plus cher en proportion qu'un A/R vaut dans les 450.

Donc tu ne peux même pas espérer 200 de ton billet.

J espère que tu a réussi à voir avec la compagnie, sinon je ne vois pas d'autre solution que ce prix sauf à tout perdre.

Steph

Faneetnoam

Bonjour Supersteph,

Merci à tous pour vos conseils.
J'ai effectivement réussi à avoir la compagnie aérienne et bonne nouvelle la date de retour est modifiable sans aucun frais. Seule contrainte je dois utiliser ces billets avant le 06/02/2014.

Bien entendu, la China m'a posé comme première question :

- " Mais pourquoi vous ne vous rapprochez pas du vendeur ? "

Ma réponse : Car le vendeur GO ne veut rien entendre et c'est plus simple avec vous surtout si je dois faire un rachat de billet je préfère passer en direct avec la China !

Prise de note de l'interlocuteur, elle me donne une référence de dossier, me demande de réfléchir à la date de retour et me donne sa ligne directe pour finaliser le dossier avec moi.
A ce jour, je n'ai pas encore renouveler mon appel car je réfléchis à la date à laquelle je vais booker ce retour.

³Õ´Ç¾±±ôà,

Bonne journée
Fanny

dadaboum

Super,c'est la bonne surprise dont je parlais.
    Cordialement

Faneetnoam

Exactement ;)
Merci encore pour l'idée de la prise de contact en direct et surtout de motiver à l'affaire. Cela ne coutait pas grand chose, mais pouvait ramener gros ;)

chamsiya

Le prix normal aller surtout par China airlines etant autour 400 je propose 200 Merci

wgactu

chamsiya a écrit:

Le prix normal aller surtout par China airlines etant autour 400 je propose 200 Merci

Comme on dit, le malheur de l'autre fait le bonheur de l'autre mais il ne faut pas abuser non plus. Si on me propose 200 Euros pour un billet acheté à 1000 Euros, j'aurais préféré le déchirer que d'accepter une telle somme. Je suis en tout cas ravi que la jeune femme a pu échanger son billet.

chrisdenice

Wgactu +1  :top: