½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyer un conteneur au Paraguay : combien ça coûte ?

Corine1990

Bonjour

Location d'un conteneur + transport du conteneur au Paraguay : j'ai obtenu un devis de plus de 4 000 euros pour 8 mètres cubes ( groupage ).

Frais de réception du conteneur par la société maritime : 3 500 euros pour un conteneur de 20 pieds et 33 mètres cubes

Frais de despachante ( c'est le mot espagnol qui signifie 'courtier en douane' ) : inconnus

Taxes douanières : normalement nulle ( dans un délai de 6 mois après l'obtention de la carte de résident(e) du Paraguay )

Total : 4875 + frais de despachante

Voir aussi

Déménager ses affaires au ParaguayCOVID-19 et expatriation au Paraguay5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe au Paraguay»åé³¾±ð²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³ÙJe voudrais acheter une maison mais je rencontre quelques difficultés
stef-paraguay

bonjour
Votre experience m'interesse !
je cherche pour une amie partie vivre au Paraguay et qui souhaite faire rapatrier ses affaires personnelles par container, le meilleur »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù au meilleur tarif .... en juin ou juillet au plus tard.
Pour le moment on a un devis à 4000e pour un container de 20 Pieds mais le devis est flou et on a du mal à recuperer les précisions qu'on demande ... Je suis en attente d'autres devis que je lui envoie au fur et à mesure.
la copine est du coté de caaguazu.
Quelle entreprise avez vous sollicité? les délais etaient bp plus long, en partageant un container?

merci d'avance
stephanie