½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Merveilleuse Guyane

SPOK67

Après plus de 3 ans en tout passé en Guyane, le départ arrive!

Je suis content de rentrer chez moi mais j'ai aussi un sentiment de regret:

Vous qui hésitez  pour venir en Guyane, je peux vous assurer que la Guyane ne  vous laissera pas indifférent, c'est un territoire extraordinaire comparable à nulle part ailleurs, découvrir la Guyane profonde en pirogue, aller dans les villages à la rencontre des gens a été une expérience extraordinaire.  Pour ma part j'ai rencontré de supers amis, des collègues de travail formidables, une gastronomie succulente, et des gens ouverts d'esprit, des artistes locaux qui font des choses magnifiques.

Je garderai la Guyane dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours et les nombreux cadeaux que j'ai  reçu de mes chaleureux collègues  m'y feront penser à chaque fois que mes yeux se poseront sur eux.

Merci à la Guyane , aux Guyanais , Guyanaises ,collègues  qui sont devenus pour certains des amis de m'avoir fait découvrir cette région unique en son genre.

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéRémunération et composition des salaires en GuyaneGérer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau néÉpargner pour sa retraite en GuyaneNouveaux membres du forum Guyane, présentez-vous ici - 2025Emménagement St Laurent du Maroni avec enfant de 4 ans
Cheryl

Bonjour SPOK67,

Quel beau message ! On sent toute l’attachement que vous avez pour la Guyane.

Merci de partager votre expérience, ça donne vraiment envie de découvrir cette région unique. Je vous souhaite un retour chez vous plein de bonheur, tout en gardant de merveilleux souvenirs de votre passage en Guyane. 💗

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ