Mirador San José
JPM456 a écrit:.
J'ai essayé,ca a l'air de marcher,il faut juste attendre la validation par l'équipe du blog
Comme je ne suis pas familier avec les règles de conduites des forums, j'aimerais savoir ce qui n'est pas permis d'afficher ou ce qui doit être filtré par "l'équipe" .
Photos ? Courriels ? Téléphones ? Ou autres ???
Merci
en principe les règles sont les mêmes partout ,ceci est un blog ou les gens échangent des idées ou des expériences il n'est pas question ici d'entamer des disputes ou de dénigrer qui que ce soit.
Pour le reste tout est permis tant que l'on reste dans les limites de la bienséance.
de toute façon si quelque chose contrevient aux règles,ce sera bloqué.
Allez voir dans les conditions d'utilisation   JPM
J'ai réussi à mettre des photos de ma Yuberta. Je ne sais pas si elles sont bien identifié parce qu'il n'est pas clair à qu'elle photo ils font référence quand ils mette la case message. Si c'est la photo déjà enregistrée ou la suivante.
Il rest plus qu'a voir si elles vont être validée. Malheureusement les photos du deuxième étage et de la terrasse sur le toit ont été prise par un téléphone et je n'arrive pas à les ouvrir sur l'ordinateur.
J'ai ajouté un couché de soleil.
Quand les photos seront autorisées vous verrais celles que j'ai mi dans l'onglet photo.
Bonjour,
Il y a maintenant des maisons à louer au Mirador San Jose, nous avons une maison beach front et nos voisins louent aussi leur maison, vous pouvez donc soit regarder sur kijiji ou sur airbnb pour voir les maisons à louer ainsi que leur prix. Juste à titre d'information, les maisons peuvent se louer à la semaine ou au mois et les prix varient entre 350$ et 650$ par semaine. Inutile de loger à l'hôtel, le prix d'une chambre est d'environ 100$ par nuit ( bord de l'eau ) et sur le site, vous aurez une maison pour moins cher qu'une chambre d'hôtel. Sur kijiji, vous devez aller autres pays et marquer Equateur et le site airbnb ( site français ).
La mienne se loue 750$ par semaine, 3 chambres à coucher, luxueuse, piscine infinie et directement beach front, avis aux intéressés !
Bonjour, pourriez vous aussi m'envoyer la photo à maryyan@videotron.ca merci,
On viens de m'annoncer que je ne peux pas mettre les photos de la maison style Yuberta. Ça va me prendre votre adresse courriel pour que je vous les envoies.
Bonjour, j'aimerais voir... merci
michel.gauthier@sfl.qc.ca
super_sergioo@hotmail.com
Parlez-vous des photos de l'Yuberta? Si oui, à quelle adresse courriel je dois les envoyées?
O.K. J'ai compri pourquoi l'adresse ne fonctionnait pas. Je vous les ai fait parvenir.
Merci...!!!
Pour répondre à ta question sur les archives perdues, eh bien c'est des archives perdues! Il y avait une autre politique autrefois et c'est des choses qui arrivent tout comme les archives sur nos ancêtres qui ont été détruites durant la guerre des religions.
Je veux ajouter qu'Hola Ecuador ont une assurance titre.
J'ai mentionné votre intérêt pour voir l'intérieur de l'Yuberta au gens concernés et vous pourrez voir des photos d'ici la fin de la semaine sur le site Hola Ecuador.
Moi aussi j aimerais bien voir ta maison .............chantalbrunette14@hotmail.com
Merci beaucoup pour l'intérêt.
Comme j'ai dit un peu plus tôt, Elle sera sur le site d'Hola Ecuador d'ici la fin de la semaine. Ça me fait beaucoup de travail de les envoyer un par un. Merci de votre compréhension.
merci.............je vais attendre de les voir sur le site
Merci du suivi "maison modele" j'ai aussi eu copie de l'assurance titre et ce qui m'inquiétait était justement que cette assurance avait elle aussi la renonciation de responsabilité concernant les années mentionnées, ce qui a mes yeux de nouvel investisseur à l'étranger me mettait mal à l'aise.
Mais après avoir longuement discuté avec un des actionnaires de Hola Equateur, je crois que ce n'est plus une raison valable pour m'inquiéter et j'ai procédé hier avec le transfert bancaire pour l'acquisition des terrains.
J'ai bien hâte de voir tes photos...
Luc
Bravo, tu ne vas pas le regretter.
Je pense que Hola Équateur s'occupe très bien de nous et cela a l'air compliqué tout ce que tu as expliqué sur la paperasse il n'y a personne qui en fait de mauvais commentaire là -dessus jusque maintenant, Il y en a qui sont déjÃ
là -bas et ils n'ont pas parlé que c'était si compliqué?? Est ce qu'il y a d'autres personnes pour qui c'est difficile pour les papiers que ça prend en équateur
bonjour,
Il n'y a rien de trop compliqué si tu veux seulement un visa pour fois mois que tu peux prolonger.
Par contre situ veux t'installer sur place et avoir un statut de résident c'est un peu plus complexe.
Je peux te dire que j'ai demandé un statut de résident au Canada et ca m'a pris 18 mois et beaucoup de paperasses...
C'est pas différent dans un autre pays par contre il y a le soucis de la langue.
JPM
JPM456 a écrit:Bonjour Gaucour.
J'ai demandé une soumission a holaecuador,ensuite j'ai trouvé un constructeur sur place qui construit avec une autre méthode et qui semble être 30% moins cher,mais j'attends encore des prix pour pouvoir tout comparer.
de plus la construction est beaucoup plus rapide.
c-joint le lien : imbmobusa.com
Bonjour JPM456!
Pourriez-vous me donner de détails sur les soumissions que vous avez fait, SVP?
Mon adresse de courriel est dragosblue@gmail.com.
Merci
sergioo0 a écrit:de voir les photo de l'intérieur d'une Yuberta serait vraiment coooolll...!!!
Sergio, peux-tu m'envoyer les photos ou le lien ou je pourrais voir l'intérieur d'Yuberta?
dragosblue@gmail.com
Merci
Bonjour,
Pour ce qui est de mon contracteur ,je préfère ne pas donner son nom pour le moment car je ne suis toujours pas sûr qu'il peut construire sur le Mirador.
Affaire à suivre je vous tiens au courant quand j'aurai des nouvelles.
JPM

Bonjour
concernant la liaison de Copa Airlines Mtl-Panama City - Quito à 706$... j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Les prix sont exorbitants (par ex. du 15 au 30 juin 2014 : 1 800$!).
Vous avez plus d'infos ?
Merci d'avance !
Marie
mbernier04@gmail.com
Salut,
J'ai réservé avec COPA airlines pour le mois d'aôut de 12 au 19 ,le prix 1292 US pour 2
Le site sur lequel j'ai trouvé de bons prix est ONETRAVEL.com de plus l'escale a panama est courte 1h à l'aller,1 h au retour.
On est aussi presque voisins B32a 6

C'est super, ça. Merci, presque voisin. Donc, tu fais Mtl- panama- guayaquil ou quito ? Et as-tu réservé quelques jours à Quito ou guayaquil avant d'arriver à Manta ?
Marie
Je fais Montreal -panama-quito -manta et je loge a Manta ,je dois voir mon contracteur donc je préfère être à Manta pour aller voir les fournisseurs pour la maison de plus en 9 jours pas beaucoup de temps pour faire du tourisme.
JPM
Bonjour,
Si vous faites Montréal-Miami-Guayaquil, il y a des gens sur le site du Mirador qui peuvent aller vous chercher directement à Guayaquil, donc vous sauvez du temps. Ils chargent entre 100$ et 120$, soit le prix d'un hôtel à Guayaquil. Nous l'avons fait en janvier et avons trouvé cela très pratique puisqu'on faisait la sieste dans la voiture. Donc départ de Mtl. à midi et arrivée à Guayaquil à 23h30. La route se fait très bien dans la nuit entre Guayaquil et le Mirador, cela prend environ 3h15 de route. Donc à la maison au Mirador environ à 3ham. Je pense que c'est le plus rapide et le moins couteux.
Bonjour,
Nous aussi ns y allons au mois d'Aout et nous arriverons à Guayaquil. Est-ce que sur place vous prenez les taxis pour visiter un peu et aller faire les courses? Nous avons pensé louer une voiture c'est plus pratique mais un peu plus couteux aussi.
Merci
Surtout ne jamais hèler un taxi sur la rue. Si vous devez prendre un taxi, prenez-le de l'aéroport. Guayaquil est la ville la plus populeuse de l'Equateur, il n'y a pas grand chose à voir à part le melaçon 2000. Si vous désirez visiter l'Equateur, il y a plusieurs beaux endroits à voir. Quito a beaucoup plus de choses à voir que Guayaquil, toutefois vous êtes à 4h de route de Cuenca, ville coloniale très jolie à visiter. Si vous devez venir au Mirador San Jose et avez besoin d'informations, vous pouvez m'écrire à megapuce@hotmail.com, je pourrai vous mettre en contact avec des gens qui offrent des services ( français, anglais et espagnol ) directement sur le site. Au plaisir d'aider les gens
Il y s un bon site pour trouver des vols à bon prix !  Redtag.ca   aller voir ca et vous allez rester surpris voilà !!!
Je crois aussi que pour trouver de bon prix pour les vols montreal , quito vous pouvez regarder sur
Flyfar.ca aussi lui je le connais moin mais ca l'air qu'il est excellent aussi voila!!!

Merci !
Ça fait plaisir en faite redtag.ca est pas mal dur a battre , je l'ai utiliser souvent pour des voyages et il est un moteur de recherche en meme temps de tout les compagnies aériennes . Il sort les meilleurs prix, mais c'est certain qu'il y a d'autre site tres bon aussi
Articles pour préparer votre expatriation en Equateur
Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...
Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...
Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...
Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...
Retraite en Équateur
Durant la décennie écoulée, l'Équateur a oscillé entre la première et la ...
Conduire en Équateur
Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...
Se loger à QuitoÂ
La capitale de l'Équateur vous fait signe : entre l'ancien et le nouveau, ses contrastes donnent naissance ...
Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Equateur