Mirador San José
Merci pour l'info Steph et Jo
C'est dėfinitif, c'est le modèle que nous ferons construire...dans un beau orange
Quand construisez vous?
Est-il possible de discuter de votre PICHINCHA en privé,vous encombrez le blog avec des commentaire qui n'intéressent que vous ,de plus il suffit d'aller sur le site du mirador pour avoir des photos et les plans.
12 commentaires pour en arriver a dire qu'elle va être orange ...........
Parlez plutôt des prix cela intéresse peut-être plus de monde.
Il ne faut pas oublier que les gens abonnés sur ce blog reçoivent a chaque fois une alerte quand il y a un nouveau message.
JPM
Merci JPM, mon cell arrête pas de sonner!!!
Cheap peut-être mais a part les YUBARTA qui ont étés terminées simplement parce que comme dit Mirador,c'est le
FLAG SHIP du domaine et en plus a gros prix,le reste ne vas pas vite .
il suffit de regarder les videos et photos.
J'ai été sur le site du Mirador souvent ces 2 dernières années (dernière visite en février) et même si je ne vais pas y habiter ,je passe quand même mes commentaires. JPM
à Danden: on se fait construire vers la fin 2017 ou début 2018, ça dépendra du délai d'attente. On veut y aménager pour novembre 2018.
Il est vrai que des commentaires constructifs plus que des échanges de choix de couleur de maison seraient aussi appréciés car nous envisageons d'acheter un terrain et nous nous sommes inscrits à ce blog afin d'en apprendre plus sur le projet et d'entendre des gens qui ont acheté. Des informations constructives et pertinentes... Je n'ai rien contre le fait de faire du social, au contraire, mais mon cell m'envoie des alertes pour des commentaires qui ne me sont pas toujours utiles... Effectivement des conversations en privé seraient une bonne idée.... Pas du lavage de linge sale....
Merci Les Ami_es !!!
Même si ça paraît long c'est quand même un mega projet qu'on ne retrouve pas à beaucoup d'endroit en Amérique du Sud.Moi personnellement j'y crois car déjà une yuberta et un terrain dans le commercial,et beaucoup d'homme et de femme d'affaire et de gens avec les mêmes rêves y croit.
Pour faire encore une dernière mise au point,si je continue a lire le blog c'est pour avertir les gens qui ont achetés un terrain ou en attente,c'est que le présentation est magnifique mais ne représente pas la réalité du Mirador.
Il y a en ce moment 70 maisons de faites,il y a 900 terrains de vendus sur 1500.
J'ai écouté une interview de Bruno Coulombe sur une radio de la Beauce qui dit que tout sera vendu fin d'année et qu'il pourrait y avoir 3000 personnes sur le site.
Combien de temps croyez-vous qu'il leur faudra pour construire 900 maisons.
Combien de temps pour finir les routes et le paysagement.
Combien couterons les frais de gestion.
Vous ne pouvez pas construire avec qui vous voulez.
et bien d'autres questions sans réponses.
Je comprends très bien que des gens comme Danielle et François ou Casabelair soit heureux sur le site,il sont situés dans de très bons spots,
Si vous construisez maintenant,vous êtes dans un tas de sable pour plusieurs années.
Il y a trop de questions sans réponses.
Alors voila pourquoi le fait de discuter d'une photo ou de la couleur d'une maison ne me semble vraiment pas important.
JPM
à JPM456 et Corell: au sujet du modèle de maison dont vous avez dorénavant rendu le nom tabou, il faut savoir que 3, pas 1 ni 2 mais, 3 personnes ont demandé à voir des photos. C'est pas de l'échange utile d'information ça? Et c'est sans compter le nombre de personnes qui s'intéressent dorénavant à ce modèle suite à la publication de nos messages. Si les gens sont en plus enthousiastes au sujet de ce projet au point d'ajouter à leurs remerciements la couleur et l'option ou l'historique de leurs aspirations, ça peut en énerver quelques uns, 2 que j'ai comptés, oui, c'est vrai, sans compter ceux qui ne sont pas exprimés mais, ça peut aussi en informer ou inspirer bien plus que ça peut en énerver. Alors, s.v.p., tous les autres, ne vous retenez pas de publier ce qui vous passe par la tête, même vos frustrations, ça peut toujours être utile. On est pas dans des pays ou la libre expression est restreinte que je sache. Vivre et laisser vivre! Hola!
Bonjour,
Au sujet du Mirador,allez donc lire le commentaire #60 sur le blog "êtes-vous satisfait du Mirador"
Je crois bien que la meilleure façon de ne pas avoir de problèmes selon nous est de prendre Hola équateur pour la construction et c'est ce que nous allons faire sans dénigrer les autres constructeurs parce qu'il y en a sûrement des bons mais nous on est plus en confiance comme ça. Et de dire que le projet n'avance pas c'est un peu exagéré, tout ne peut pas se faire en un clin d'œil c'est quand même assez gros. Il y a quand même des maisons en construction et autour de la piscine tout est fait et les gens qui y sont allés dernièrement étaient satisfait. Pour notre part nous partons le 17 mars alors on pourra voir par nous même. Et finalement vous avez le droit d'émettre vos commentaires que ce soit positif ou négatif mais constructifs et ce n'est pas toujours le cas. Les gens sur ce blog sont heureux de faire partie du Mirador alors que ce n'est pas votre cas et ça devient plate de lire vos commentaires négatifs. Tant mieux pour vous si vous avez fait construire ailleurs et que vous êtes heureux mais laisser les gens du Mirador être heureux aussi. Mais j'en convient que ça peut aider parfois comme ceux qui ont des problèmes avec des constructeurs alors moi ça m'a encore plus convaincue de rester avec Hola mais cette personne fait partie du Mirador et ce n'est pas négatifs en tant que tel mais veut nous aider pour nos décisions futures.
Merci
à Patio95: ce qui me dépasse de la part de ceux qui ont décidé de construire ailleurs qu'au Mirador, c'est qu'ils soient assez bénévoles et généreux de leur temps pour rester membre du blog seulement pour nous empêcher de faire une soi-disant erreur en choisissant le Mirador. Il y a comme quelque chose qui cloche, qui n'est pas bien logique là -dedans. Comment est-ce que l'on peut avoir autant de temps et d'énergie à perdre? Ils sont sûrement des Saints pour aimer leur prochain à ce point, non? Même moi, qui rage après Hydro-Québec, je n'arrive pas à trouver autant d'énergie pour les dénigrer. Ne te méprends pas sur mes propos, je ne dis bien sûr pas que c'est toi qui dénigre ce projet.
Bonjour à tous,
Je souhaite vous informer que nous avons enlevé quelques posts inappropriés ( insultes ).
Merci
Priscilla
alors moi j'ai une question pour ceux et celles déjà installé là bas.Â
Moi et mon mari ne parlons pas du tout espagnol et mon mari ne parle pas du tout anglais. De mon côté je me débrouille (oui je dis bien débrouille) un peu en anglais. Évidement sur place j'aimerais bien apprendre l'anglais et l'espagnol et suivre des cours là bas.
Parcontre j'aimerais savoir si nous achetons au Mirador est-ce que la majorité de la paperasse, assurance, visa... a été fait en français avec l'aide d'hola Équateur ou nous devons être très bon en anglais??
Merci!
Tous les papiers officiels sont en espagnol mais vous recevez des copies en français.
Moi j,air acheté une Yubarta Y8 de Hola Équateur j,ai été en vacance 2 semaine fin décembre début janvier et tout le processus de l,achat à LA possession fin decembre 2015 c,est très s très bien passée c,est sur q,un proget de cette envergure qu'il y as des problêmes mais HolaEcuador as toujours règles les problèmes à ma satisfaction
Jacques Marcotte
domainedesreves.com
Bonjour as tous ! Nous partons vendredi le 13 mars pour l'équateur et allons avoir des réponses à plusieurs de vos questions dès notre retour et aussi des photos merci de partager vos idées de maison et couleurs je suis très motivé à les entendre plus que moins merci encore et à bientôt !
@ costei  Bravo pour ton voyage. J'irai cet été si tout va bien. si tu le peux, pourrais-tu prendre quelques photos (vers la mer, vers l'entrée du site, vers le parc de la baleine,) à partir du terrain B19 #21 ? Et j'ai hâte de te lire quand tu reviendras...Â
Avec plaisirs !
à echarest: premièrement, contacte ton représentant régional qu'il/elle t'organise une journée d'acceuil par Hola Ecuador, également constructeur sur place. Tu pourras aussi rencontrer par la suite, ou avant, Louis Mallette, Gilles Pépin ainsi qu'un entrepreneur Équatorien dont j'oublie le nom. Hola, Louis, Gilles et cet Équatorien étaient en février dernier les seuls entrepreneurs à construire sur le site.
Allo  , notre rêve cest de connaitre l’Équateur, connaissez vous des gens qui ont des bed et brekfast?
Retraite prévue dans 2 ans,
Plein de projets en tète.
Aussi, pouvez vous nous faire une prévision de deux semaines , logement et repas?pour deux semaines
Le loyer dune voiture .
le prix du gaz
merci infiniment
@cau63: la location d'une voiture pour 2 semaines est autour de 800$. Le prix de l'essence est de 1.48$ le gallon américain. Pour les bed and breackfast, voir sur airbnb, vous trouverez pleins d'endroits à louer à la journée selon l'itinéraire que vous souhaitez entreprendre. La nourriture: la plupart ont le déjeuner inclus. Allouez 5$ par personne pour un dîner équatorien et 10$ pour un souper de poisson ou crevettes avec une bière...en moyenne. Vous pouvez aussi avoir moins cher comme un chicharon de pescado pour 4.50$ ( poisson frit avec riz blanc et plantain ) ou un repas dîner équatorien qui comprend soupe, repas et jus pour 2.50$ typiquement equatorien.
il y a aussi Hernan et Diego. Quand vous arriverez sur le site, monsieur Charest, venez sonner à notre porte ( maison jaune sur le bord de la plage, celle de gauche à côté d'une maison blanche ) et on ira vous présenter tous les constructeurs sur le site. Vous pourrez ainsi faire votre choix !
@eric charest: si vous ne voulez pas faire 45 min. de route pour dormir à Quito, vous pouvez aller dormir à Tababela à l'hôtel San Carlos, c'est à 10 min. de l'aéroport, ils viennent vous chercher et vous reconduire, vous allez au kiosque d'information à l'aéroport et ils vont appeler pour vous, le prix incluant aller vous chercher et vous reconduire le lendemain, chambre et déjeuner inclus, piscine et wi-fi est environ 65$. C'est un petit village et le lendemain, vous pouvez aller diner dans des petits restos typique, voir le parc dont un arbre comme un feu d'artifice. Propre et accueillant et cela vous évite de faire beaucoup de route, à moins que vous décidiez de visiter Quito.
Salut Danielle et François: Hernan est le nom dont je ne pouvais pas me rappeler, celui de l'entrepreneur Équatorien autorisé à construire au Mirador dont on m'avait parlé en janvier, n'est-ce pas? C'était même, je crois, vous 2 qui nous en aviez parlé lors de notre séjour au MSJ. On ne m'avait pas parlé de Diego. C'est la première fois que j'en entends parler. Est-ce un nouvel entrepreneur sur le site?
Mario Breton a écrit:Bonjour, mon ami Québécois vit à Quito avec une avocate Équatorienne qui pourrait probablement vous aider. De plus, elle sera à Montréal à compter du 13 avril pour deux mois alors tu pourrais la rencontrer ici même et lui expliquer ce que tu veux.
Laissez-moi savoir si vous êtes intéressé.
Mario
Salut Mario Breton, suite à ce que tu m'as dit concernant l'avocate (amie de ton ami québécois) qui sera à Montréal en avril, est possible d'avoir ses coordonnées ici à Montreal. Tu peux m'envoyer à mon adresse courriel : daniel_dlang@hotmail.com
Merci !
Bonjours je suis nouveau membre et j'irai visiter Mirador a la fin Avril j'aimerais savoir quel est le coût de la vie en Equateur comme l'épicerie la location de moto ou auto Merci
Bonjour,
Tu pourrais louer une voiture pour environ 33$ par jour à Manta. Vérifie avec Budget près du Port ou Avis à l'aéroport. Quand à la nourriture, ça coûte moins cher manger au restaurant que de faire une commande.
Bon séjour.
@destroyeur
Toutes les réponses se trouvent déjà sur le blog et plus encore.
Allez sur le forum "coût de la vie en équateur-2015"
Merci beaucoup pour tous les renseignements. Tres apprécié,
bonjour pour preparer ton voyage un excellent site est routard, avec beaucoup forum sur equateur..parle des logements , des moyens de deplacements, et des choses a voir
je m appelle dan 789 au plaisir
Articles pour préparer votre expatriation en Equateur
Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...
Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...
Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...
Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...
Retraite en Équateur
Durant la décennie écoulée, l'Équateur a oscillé entre la première et la ...
Conduire en Équateur
Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...
Se loger à QuitoÂ
La capitale de l'Équateur vous fait signe : entre l'ancien et le nouveau, ses contrastes donnent naissance ...
Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Equateur