½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un visa pour 6 mois au Chili

Caro_vdl

Bonjour à tous,

Je rejoints ce site pour avoir l'occasion de partager et pour peut-être m'aider dans mes recherches.
Que je vous explique la situation, en août 2017 je suis mon copain qui part 6 mois voir plus travailler comme ingénieur à Santiago. Dans la vie je suis infirmière. Je suis en pleines recherches pour savoir comment moi je peux obtenir un visa pour pouvoir partir la bas. Quels sont les démarches à faire ?  Quelles sont les différentes possibilités ?  De plus est ce que vous savais si c'est facile de trouver du boulot en tant qu'infirmière la bas ?
Si quelqu'un a connu cette situation ou connais cette situation ça serait sympa qu'on puisse partager.

Merci d'avance à ceux et celles qui vont prêter attention à ce message

Voir aussi

Permis Vacances Travail au ChiliRésidence permanente et citoyenneté au ChiliLes visas pour le ChiliVisa résident au ChiliVisa de travail temporaire
gressier jean-pierre

Bonjour Caro

Pour le visa le plus simple est de passer la frontiere par exemple Argentine pour la journee ou aller manger au resto et repasser au Chili avant 3mois et tu peux le refaire tous les 3mois.

Pour ce qui est de travailler dans ta formation cela difficile a cause des equivalences

BONNE CHANCE

le  pays est tres beau et tres agreable

Jean-Pierre Gressier

Morgan09

Ca ne sert strictement a rien dáller en Argentine. Tu vas a límmigration calle San antonio apres 90 jours ( pas 3 mois comme les gens le pensent), tu dis que ton visa touriste a expire...que tu veux payer lámende.....et puis cest tout. Aucune raison de gaspiller une journee et daller en Argentine.

Pour le taff ca va etre tres complique pour toi surtout si cest juste pour 6 mois. Personne ne te signera de contrat pour si peu de temps et surtout a cause de la clause qui oblige a te payer le billet davion au cas ou il te passerait algo. Tu devrais essayer de bosser genre a domicile ou avec des assos francaises et trouver des ptits vieux a cuidar, avec des ptites annonces dans le journal, sites internet etc...