Appartements sécurité
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à São Paulo

Se loger à São Paulo
São Paulo est de loin la plus grande ville du µþ°ùé²õ¾±±ô. Elle offre une grande variété de ...

Travailler à São Paulo
São Paulo est de loin le plus grand centre économique du µþ°ùé²õ¾±±ô. De nombreuses entreprises ...

Se loger à Rio de Janeiro
Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

Se loger au µþ°ùé²õ¾±±ô
Le µþ°ùé²õ¾±±ô est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Se marier au µþ°ùé²õ¾±±ô
Si vous souhaitez vous marier au µþ°ùé²õ¾±±ô et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Travailler à Rio de Janeiro
Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du µþ°ùé²õ¾±±ô après São Paulo. Avec une ...

Se loger à Salvador de Bahia
Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du µþ°ùé²õ¾±±ô, est ...

Étudier au µþ°ùé²õ¾±±ô
Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

Sinon je pense malgré tout en connaître un peu sur le sujet étant donné que je suis née au µþ°ùé²õ¾±±ô et que j'ai des amis qui y habitent. Ce que je sais moins s'est à quel point car je ne connais pas SP mais bon des amis m'ont dit que ce n'était pas si pire en tous cas que c'était quand même moins dangereux qu'à Rio ... comme quoi chacun à sa propre vision des choses ! En ce qui concerne ces fameux grillages ceux ci ne m'ont pas l'air non plus très épais donc je m'interroge quand même sur leur efficacité... D'ou ma question.
).