Nouvelle rencontre sur Rio
bonjour moi c'est cool je suis du senegal et je viendrai au bresil au debut de l'annee 2014 alors si ca te dis on eut faire connaissance echanger et peut etre se rencontrer etre des poto quand j serai labas.cool
Hello,
Claire, l'offre tient-elle toujours? Je serai au µþ°ùé²õ¾±±ô au mois de février et j'ai prévu de prendre des cours de portugais a Rio. Rencontrer des expats serait super pour découvrir la ville serait super !
Bonjour à tous!!
J'arrive sur Rio le 23 janvier pour un an au minimum. Je suis également intéressée pour se rencontrer autour d'un verre ou pour visiter un peu. N'hésitez pas à me contacter
salut laura ca va moi je me prepare et je serai bientot labas au bresil et ca serai un plaisir naturel de te rencontrer et decouvrir ce beau pays ensemble.je t'envoie un message prive poute donner mes coordonnees pour garder le contacte.cool
Bonjour,
je suis togolaise aussi. Je ne vis pas encore au brésil. j'aimrais savoir comment la vie est là bas pour un togolais. Pourriez vous me parler du brésil en général; à part ce qu'on peut retrouver sur le net qu'est ce qui fait qu'on peut choisir le brésil comme pays où l'on va vivre.
Cordialement,
Mawul
Salut
Écoute je serais à Rio du 24/02/14 au 10/03/14 et bien sûr j'aimerais échanger avec des français pour des sorties et particulièrement le carnaval ;-)
Salut
Écoute je serais à Rio du 24/02/14 au 10/03/14 et bien sûr j'aimerais échanger avec des français pour des sorties et particulièrement le carnaval ;-)
Hello,
après quelques mois de µþ°ùé²õ¾±±ô à Salvador de Bahia et Vitoria, je m'installe à Rio de janeiro.
Je trouve que c'est un super endroit, les gens que je connais ici sont complètement dingues, rien qu'à leur manière de parler (je parle le portugais du Portugal).
J'aimerai rencontrer des francophones pour sortir ou visiter, et réseauter avec ceux qui vivent ici.
Je suis à la marina da Gloria, n'hésitez pas à me contacter !
³§Ã©°ù²µ¾±´Ç
Coucou mon copain et moi sommes aussi à la recherche de francophones ... Si tu veux mieux discuter mon Facebook est myriam remember
Nous logeons actuellement sur humaita
Bonjour, je m'appelle Aude et je pars en vacances à Rio du 16/02/2014 au 02/03/2014 pour y rejoindre des amis expatriés.
C'est le moment du carnaval et j'adorerais m'y rendre le vendredi 28 mais ils sont jeunes parents et ne comptent donc pas y participer. J'ai vu des places à 68$.
Je cherche d'autres personnes qui aimeraient y aller également afin que l'on puisse y aller en groupe!
Merci de me contacter si ça vous intéresse....
Slt Aude
Écoute moi je serais bien sur très intéressé.
Ajoute moi sur fb Nicølás RødrÃguęz
A.+
Bonsoir,
Je retourne la semaine prochaine à Rio, alors s'il y a des personnes dans la zona sul, faites moi signe!
A bientôt
Salut tout le monde!
Je vis actuellement à Buenos Aires et je souhaiterais visiter rio du 28 mai au 2 juin. j'aimerais pouvoir rencontrer des gens qui vivent à Rio pour visiter ensemble la ville et aller boire un verre!
Si vous êtes disponible à ces dates n'hésitez pas à me contacter!
a bientot!
Anne-So
Ne t´inquiéte pas, dans moins d´un mois tu devrais rencontrer du monde.Relis aussi les dernières conversations et tu trouveras certainement des gens avec la même préoccupation.
Nouveau sur RIO, cherche à faire des connaissances sympas et pourquoi pas l'AmourÂ
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Portugais et je serai heureux de faire votre connaissance.
Salut Delphine,
Es tu toujours sur Rio ??? Je viens d'y arriver et ça me ferai plaisir de t'y rencontrer, quand dis tu ??
Je parle portugais et ça aide beaucoup lol.
Bonjour,
Tu es sur Rio jusqu'Ã quelle date?.
Bonjour à tous > Je voudrais faire juste un petit rappel: ½ûÂþÌìÌà n'est pas un site de rencontre. Merci.
woooooooooooooooo alors a quoi sert ce site si les gents ne peuvent pas ce rencontrez en naturel, nous venons de tout horizons, et que je sache nous ne cherchon que de nous échanger de info global mais importante , et si l'un ou l'autre vas de ce côté , Sp, BH, Fronta, etc etc quel mal peut il y avoir à ce fixer un Rv afin de ce rencontrez , ne voyez pas le mal partout, laisser au moins la liberté au tot à chacun de choisir , de ce parlez et de ce rencontré, votre attitude est franchement ...égocentrique à 100%
CE SITE CONCERNE les EXPATRIES, et les candidats a l expatriation, mais les intervenants sont sympas et prennent tout de même la peine de répondre du mieux possible a tout le monde! Evidemment que les gens peuvent se rencontrer mais pas sous forme de discussion instantanée ou autre complètement absurde.
Si vous avez une question spécifique concernant votre venue au Bresil, PAS LE PORTUGAL, pas de problème nous vous répondrons tout de meme ! si c est pour la gaudriole, allez voir ailleurs, tout simplement...vous avez également l option MESSAGE PRIVE, ou RESEAU pour discuter.
Si vous souhaitez un tchat, vous n êtes pas au bon endroit, désolée!
et un peu de respect pour les modos qui font de ce site la particularité et le sérieux pour respecter les sujets.
CE SITE SERIEUX CONCERNE LES EXPATRIES, LES CANDIDATS A VENIR, LA VIE SUR PLACE D EXPATRIES, DE RENSEIGNEMENTS, DE CONSEILS, ET CE EN TOUTE COURTOISIE.
Tout le monde est bienvenu pour participer  en maintenant la cohérence des sujets.
bonne journée.
 Bonjour
J'ai un peu de mal a vous suvres dans votre réponce ?? qui s'adresse t'elle s'il vous plait ??
Bonne journée a vous................
Les personnes s interpellent directement sans poser de questions, alors qu il serait plus simple de communiquer en Mp au lieu de donner ses coordonnees en publique ou de discuter comme dans un tchat.
Je comprend aussi ce que vous voulez dire et je vous comprend, mais ce site n est pas fait pour les rdv et rencontres des visiteurs occasionnels touristes.
..c est tolere, mais juste un petit rappel....sa fonction principale c est l entraide entre expatries....rien ne vous empeche par contre d organiser une rencontre generale entre visiteurs et avec l aide du team.
Bonjour
he bien voila qui est bien plus clair pour les amis et amies du site
pour ma part je recheches des infos clair et les plus précises que possible , pour mon très future départ
au µþ°ùé²õ¾±±ô , he oui moi je vais vivre avec ma petite famille la bas à São-Paulo, et donc de ce fais ne recherche nullement
à rencontré une personne en particulier , mais bien sur de noué amitié contactes, etc etc , j'apprécie vraiment ce site, et de ce fais ne voudrais sous aucun prétexte lui nuire de quel que manière ce sois. juste un pti bé mol, je ne sais jamais qui s'adresse à moi ?? et si je dois réppondre ou non , ces un pti problème, pas grave rassurez vous Madame
Voila j'espère vous avoir bien, répondu, et qu'entre nous touts est parfaitement clair, sans équivoque possible et ou probable , oui moi je suis Belge, et le chauvinismes désolé mais je ne connais pas
Au bien de vous relire.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©
Roland ,Marli , Amanda
Oui, vous avez raison!!! Je vous souhaite alors d avoir plein de contacts sur ce fil de discussion.
Si vous avez des questions quant a votre future installation sur Sao, n hesitez pas a nous en faire part. Les,personnes sur place seront ravies de vous repondre.
Bonne journee.
Merci de ta reponce , l'avenir nous diras comment cela évolue, car de toi à moi je remarque quand même un certai detachement des autres lorsque nos amis francais parle entre eux, je vois qu'enfin de compte dans la grosse majorité il ne ce recherche principalement qu'entre eux, je trouve cela quand même un peu bizarre ?? relatif à des belges installé au µþ°ùé²õ¾±±ô je n'en n'ai pas encore vu , le bout du nez kkkkk
cela me plairais bien aussi de savoir que la bas ce trouve aussi des compatriotes, bien que lorsque je serais moi au µþ°ùé²õ¾±±ô je ne penca plus gardez beaucoup de contacte avec mon ancien pays, enfin cela resteras a voir lorsque j'y serais bien sur la bas cela est tellement différent de ici, que j'avoue qu'il y à matière à ce poser biens des question
Bon sur ce, portez vous bien faite attention a vous ok
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©
Roland ,Marli, AmandaÂ
Salut,
ça serait avec plaisir,échangeons en privé. J'y serais aussi à Rio.
Salut,
Ca serait sympa de se rencontrer sur Rio, échanger et partager quelques sorties. Merci.
Soyons donc un peu plus clément avec tous ces jeunes ou moins jeunes en instance de départ et tellement enthousiastes de ce qui les attend.Se renconter entre expats ou sympathisants de quelque nationalité que ce soit et surtout de langue francaise doit passer sur ce site sans toutefois méconnaître son fonctionnement .
Bonjour,
oui restonsmodeste, je comprend bien votre allusion.
cependant je rappelle que ce site est destine aux expatries et fait pour des expatries. les voyageurs occasionnels, comme les touristes, bien que nous répondons a leurs questions avec plaisir, ne sont pas sur le bon site. Ce n est effectivement pas un site de rencontre a la base.
d une part, parce que ce que repondront les expatries ne les concernent pas, ni de près ni de loin, ils n ont pas les memes attentes.
Les expatries en général, ne s interressent pas aux voyageurs occasionnels. a part pour leur donner quelques renseignements, et a contrario, les voyageurs se fichent complètement des conseils des expats.
Ce que cherchent les voyageurs ou les stagiaires, ce sont des RDV pour la bringue, et éventuellement des adresses pour ceci ou cela, le reste ne les interressent pas foncièrement.
de toute façon, j ai déjà fait l expérience, un voyageur, si vous commencez a lui dire ceci ou cela, il vous répondra, AH ben moi je veux juste profiter un max de mon séjours, pas la peine de me dire ceci ou cela, dites moi juste ce que je veux savoir et c est tout. le reste c est pas mon truc! ça ne m interresse pas, je veux juste m éclater, pas m installer.
Alors il existe des sites spécifiques pour cette catégorie de pesonnes, le routard ou de voyage, voyageurs, touristes
et je suis désolée mais ce n est pas la vocation de ce site a la base qui ne concerne que les expatries et la vie sur place avec sa cohorte de questions, débats et cie. et aussi pour les éventuels candidats a vivre ici.
si vous ne faites pas un peu de discernement, dans 1 semaine ce site deviendra le gros n importe quoi et son sérieux sera mis gravement a l épreuve. et c est l unique que je connaisse qui est dédie aux expatries uniquement.
autant le préserver ainsi, a mon avis.
Je suis sur RIo jusqu'au 27 juillet il y a des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões qui seraient ouvertes pour aller boire une verre , plage, sport ...???
Salut, pourquoi veut tu rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões? , il y a plein de µþ°ùé²õ¾±±ôiennes sur place et en plus elles sont beaucoup plus intéressantes car elles aiment bien parler avec les étrangers et surtout de la France qui les fait rêver comme toi tu as pu rêver du µþ°ùé²õ¾±±ô...et toi tu appréciera d'essayer de comprendre le Portugais, elles te feront découvrir Rio chose qu'une ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ne saura faire....
@ rio 2014 > Je vous rappelle uniquement qu'½ûÂþÌìÌà n'est pas un site de rencontre amoureuse.
Merci bien
±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý
BOnjour je m'appel pauline et je viens d'arriver.
je cherche a rencontre des gens qui parle francais ou anglais car mon portugais et très nul pour le moment.
si quelqu'un est partant pour aller boire un verre me contacter sur facebook ( polux leray ) ou par message priver
Couvou, moi j'y suis pour au moins 3 moi à partir du 13 janvier, dnc ça m'interesse
Bonjour, Daniel 23 ans, Je suis actuellement à Rio de Janeiro (copacabana) j'adore cette ville les gens sont sympas d'autres non mais ça c'est comme partout ... J'aimerais rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui sont ici à Rio proche de Copacabana Bien sur je Parle Portugais
Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro
Se loger à Rio de Janeiro
Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...
Travailler à Rio de Janeiro
Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du µþ°ùé²õ¾±±ô après São Paulo. Avec une ...
Loisirs à Rio de Janeiro
Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...
Se loger au µþ°ùé²õ¾±±ô
Le µþ°ùé²õ¾±±ô est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...
Se marier au µþ°ùé²õ¾±±ô
Si vous souhaitez vous marier au µþ°ùé²õ¾±±ô et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...
Se loger à São Paulo
São Paulo est de loin la plus grande ville du µþ°ùé²õ¾±±ô. Elle offre une grande variété de ...
Étudier au µþ°ùé²õ¾±±ô
Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...
Se loger à Salvador de Bahia
Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du µþ°ùé²õ¾±±ô, est ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Rio de Janeiro