½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum µþ°ùé²õ¾±±ô, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'expatriéBanque numérique avec code bic et iban au µþ°ùé²õ¾±±ô?marocains et marocaines au brésilRencontrer du monde à Natal - Bahia formosaTrouver l'amour au µþ°ùé²õ¾±±ô
jeche1973

Bonjour,

nous sommes un couple franco-bresilien de 50 ans. Nous souhaiterions nous marier et vivre a Joao Pessoa. Si pour Mme, tout est simple, pour moi c’est tout autre chose . C’est donc pour cela que nous sommes inscrits. Je vous remercie par avance de l’aide et des informations que vous pourrez nous apporter

Bhavna

@jeche1973

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô pour nous poser vos questions.

Nous essaierons d'y répondre.

Bien à vous

Bhavna

Elodie Seng

@Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Elodie Seng et je vis à Rio de Janeiro depuis maintenant 4 ans.

Je suis psychopraticienne, formée en psychothérapie et en psychanalyse.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ou échanger. Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance ici !

Modéré par Bhavna last month
Raison : Pas de pub et coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Elodie Seng

Bonjour et bienvenue !

La pub étant interdite sur le forum. je vous propose d'enregistrer vos services dans l'annuaire d'entreprises afin que les membres aient à leur disposition, vos coordonnées en cas de besoin : /fr/entreprises/am … ud/bresil/

Merci d'avance

Bhavna

tonnegrande

Bonsoir, francophone habitant en Guyane, c'est surtout là que je participe.

Donc, c'est la 1ère fois que je participe sur le forum "µþ°ùé²õ¾±±ô".

a bientôt !

Bhavna

@tonnegrande

Bonjour,

Bienvenue sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

Patpou

Bonjour, je souhaiterais vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô à são Luis maranhao j'ai une expérience de 40 ans dans le international européen et je souhaiterais faire une petite expérience dans le transport brésilien, quels conseils pouvez vous me donner,

Bhavna

@Patpou

Bonjour et bienvenue !

Si je comprends bien, vous recherchez un travail, c'est bien ça ?

N'hésitez pas à lire le Guide pour commencer vos recherches : /fr/guide/amerique-du-sud/bresil/

Bien à vous

Bhavna