½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

URGENT : LOCATION / LEASING

Ad_fontaine

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive sur San Francisco dans quelques semaines où je vais y effectuer un job pour une durée de 9 mois.
Pour effectuer mon job, j'ai besoin d'un véhicule.
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une location d'un véhicule pour une telle durée et sur les conditions de location ? Et sur le leasing également.
J'aimerais aussi savoir quels sont les meilleurs sites internet pour effectuer ces recherches !

Merci beaucoup pour vos réponses

Voir aussi

Conduire aux États-UnisRecherche urgente de logement proximité de StanfordPratico-pratique : Que mettre dans la valise?Salaire San FranciscoContrat W2 est ce une bonne option pour démarrer ?
Pescaraplace

Oublie le leasing car sans credit history, ce qui sera ton cas, il te sera impossible d'y accéder.
En plus, concernant les leasing, sache que si tu y as accès, les marques vont toutes te pénaliser très lourdement si tu roules plus de 15000 miles/an.

Objectif USA

Si tu as les moyens un achat/revente me semble plus économique au final.

Ad_fontaine

Merci pour ta réponse !
C'est la société qui m'embauche qui s'occupera de régler...les 500€ concernent leur budget mensuel.

BenNY04

si c'est la societe qui fait le leasing, la c'est different.

sinon avec $500 par mois: la location sera impossible

Ad_fontaine

Salut Ben merci pour ta réponse ! Tu penses que le budget s'élève à combien pour une location basique ?

BenNY04

fais une simulation sur un site de loc,
a l'epoque (2005/2006) j'ai du louer plusieurs fois des voitures sur plusieurs mois: je payais plus de $1000

Stephane Lagrange

Bonjour, acheter une voiture d'occasion (Japonaise de préférence) pour environ $4000 sera plus rentable qu'une location. Le kilométrage n'est pas important.  A la revente tu ne perdras pas beaucoup en raison de leur fiabilité (exemple: achat $4000, revente $3000, soit perte de $110/mois  sur 9 mois).
Le  plus gros du budget sera l'assurance, car considéré comme jeune conducteur. Toyota, Hyundai sont considérées comme très fiables, donc facile à revendre.

Ad_fontaine

Salut Steven, et merci pour ton message, je vais y réfléchir!:)

Stephane Lagrange

Regardes des sites comme le Kelly Blue Book (c'est l'équivalent de l'Argus Auto en France) ou cars.com pour les prix.