½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Télétravail New York

Matoudegarde

Bonjour,

Je compte travailler dans un télétravail pour des clients français à New York et je voulais savoir si cela a été possible. J'ai vu sur certains sites qui est c'était interdit qu'il fallait un visa spécial. Existe-t-il d'autres moyens pour télétravailler de New York?

Voir aussi

Travailler à New YorkLe marché du travail new-yorkaisLa culture du travail à New YorkFaire un stage à New YorkDévelopper son réseau professionnel à New YorkTravailler à PortlandDevenir nomade digital aux États-Unis
Pescaraplace

Si tu es sur le sol Américain, en tant que non Américain ou resident permanent, il est impossible de travailler sans y être autorisé et cette autorisation sera un visa de travail.

L'immigration aux USA qu'elle soit permanente ou temporaire passe inévitablement par un sponsor. 🤔

irclo

Bonjour,
Je compte travailler dans un télétravail pour des clients français à New York et je voulais savoir si cela a été possible. J'ai vu sur certains sites qui est c'était interdit qu'il fallait un visa spécial. Existe-t-il d'autres moyens pour télétravailler de New York? - @Matoudegarde

Oui c'est possible... mais il faut le meme Visa de travail, que ce soit teletravail ou non des lors que le travail est exerce depuis le territoire Americain.

jean luc1

le télé-travail est dans le collimateur de Trump /fr/forum/amerique … 026-.html. jean Luc😉