½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

coucou besoin d'ade svp

triplet arnaud

Bonjour,

j'ai  l'intention d'immigrer à Miami je  ne sais pas par où commencer. je suis coiffeur depuis plus de 25 ans  je viens de vendre mon salon tenu plus de 15 ans avec 10 salariées  je me demande si je pourrai trouver du travail sur place ??

j'aimerai entrer en contact avec une plusieurs  personnes vivant sur place et qui voudrai bien  me donner un peu de son temps pour favoriser mon rêve d'enfant.

en espérant que quelqu'un y prêtre une attention dans l'attente de vous lire cordialement Arnaud  ;)

Voir aussi

Vivre à Miami : le guide de l'expatriéActivités culturelles loisirs sur MiamiAESH MiamiCherche témoin de mariagecherche agence évènementiel
David

Bonjour arnaud,

Peut être une petite recherche sur le net peut certainement accélérer vos recherches. ;)

Bon courage,

David.

Équipe expat-blog!

Stephane Lagrange

Bonjour, tu pourrais t'orienter vers un visa investisseur, rachat d'un salon. A mon avis, ce serait la solution la plus simple pour le visa.

triplet arnaud

Bonjour j'entend bien mais un visa pour investisseur et il différent ou peux t il être changer pour une offre d'emploi svp merci

Stephane Lagrange

Non , tu investi ton argent pour créer ton salon ou tu deviens franchisé dans le domaine. Cela restera un visa investisseur.