1° Est-ce réellement possible d'être tirer à la loterie de la green card ou bien faut il vraiment avoir énormément de chances
En tant qu'Europeen, tu as 1.75% de chance d'etre selectionne comme "gagnant" apres la selection tu as 50.83% de chance d'obtenir la carte verte. Il ya plus de gagnants selectiones qu'il n'existe de carte vertes a distribuer, c'est pour cela que de gagner n'assure pas la carte verte.
car de ce que j'ai entendu les mariages sont fort surveillés maintenant ?
Tu as bien entendu...a bon entendeur, salut!
2° Si je parviendrais à obtenir la green card est-ce facile d'avoir un job à Los Angeles où faut il chercher comme un malade pendant très longtemps ?
On est en temps de crise, alors les emplois, on en trouve pas a foison...ne t'obsessione pas pour Los Angeles ou meme la Californie, si tu etand ton aire de recherche, tu trouveras plus facilement. Il y a trop de facteurs variables dans la recherche et l'obtension d'un emploi pour te repondre avec certitude. Plus tu auras de l'experience dans quelquechose de demande, plus tu auras des chances de trouver un boulot rapidement.
3° Combien faut-il environ d'économies afin de pouvoir partir là -bas et ne pas avoir de problème niveau argent
La encore, trop subjectif pour te donner une reponse. Soit plus precis, fais une recherche sur le forum, il y a maints topics qui parlent des couts de la vie aux USA.
au bout de quelques semaines si ne je trouve pas directement un job.
Serais tu pret a faire autre chose pour manger avant de trouver le boulot que tu veut?
Voila désolé pour toutes ces questions et j'espère que quelqu'un voudra bien y répondre. merci d'avance
Ne t'excuse pas, les questions et les reponses sont la raison d'etre du forum non?
En deux mots,
Assez difficile de trouver un boulot et un employeur qui te sponsorise aux USA depuis la France, sauf circomstances speciales.
Si tu n'a pas assez d'argent pour investir, il te faudrat soit avoir un employeur qui t'embauche et te fasse avoir un visa, ou tu viens comme etudiant, tu fais tu reseautage, tu trouves un patron qui veuille bien te sponsoriser pour un visa etc. etc.
Renseigne toi sur le forum, sur les visa E-2, F-1, J-1, L-1 et H-1b.
La lotterie des carte vertes, inscrit toi, (gratuitement) juste au cas ou, mais ne compte pas la dessus pour venir aux USA.