½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche une colocation

licorne74

je voudrai m'installer d'abord en colocation à Los Angeles pour une meilleure intégration, en Californie précisément. Et m'inscrire comme demandeur d'emploi:  agent hospitalier ou autres

Voir aussi

Se loger à Los AngelesLes quartiers de Los AngelesAcheter un bien immobilier à Los AngelesSe loger aux États-UnisSe loger à Portland
s150

Bonjour Licorne74

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Vous devriez poster votre demande directement sur la rubrique Immobilier en Californie
Le forum Californie est ICI
Un minimum de politesse devrais surement vous aidez à avoir des réponses  :whistle:
Bonne journée
Cordialement

STEFFIFI

licorne74 a écrit:

je voudrai m'installer d'abord en colocation à Los Angeles pour une meilleure intégration, en Californie précisément. Et m'inscrire comme demandeur d'emploi:  agent hospitalier ou autres

Impossible. IL faut déjà un visa de travail pour venir aux Etats-Unis. Ou sinon en tant que touriste pendant trois (ESTA) ou six mois (visa B1/B2).

Stephane Lagrange

Licorne, pourrais-tu te présenter, dire bonjour, merci... Enfin respecter les règles de base.

Stephane Lagrange

Agent hospitalier n'est pas éligible pour un visa de travail.Il faut être médecin et passer les équivalences.

Priscilla

@ Licorne > Votre discussion est maintenant sur le forum Los Angeles.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

STEFFIFI

Exact, les professions de santé sont réglementées et seuls des diplômes US sont acceptés...