½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunités d'emploi dans la mecanique aux USA

OUEDROGO MOHAMADI

salut , moi c'est Mohamed du Burkina Faso j'ai eu mon bep en menuiserie en 2020  . j'ai 20 ans et j'aimerais aller me forme en mécanique au Ghana pour pouvoir travailler au usa mais ma questions est que je ne sais pas quel branche prendre pour réalise mes projet ?

Voir aussi

Travailler à PortlandDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-UnisTravailler aux États-UnisLe marché du travail aux États-unis
STEFFIFI

Pour immigrer par le travail aux USA, il faut ou une spécialité très rare et/ou de hautes qualifications (Bac+5). Donc, vous devriez faire des études d'ingénieur mécanique pour espérer trouver un éventuel emploi...

Manu Smith

Bonjour, peut-etre qu'ils vont vous demander 3 ans d'expériences minimum aussi...

Sarah Papas

Bonjour Mohamed,

La branche à prendre est dans celle où tu as de l'expérience et/ou compétence et/ou un diplôme et/ou une certaine réussite.

Tu peux faire une avec ton profil actuel, et avec ton profil dans 3 ans avec une future expérience en mécanique par exemple.

MOHAMED56

MERCI POUR LES REPONDSES