½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment rejoindre mon copain ?

loulettee

Bonjour a tous ! Voila mon copain est patissier et il vient de trouver un emploi au Connecticut , son employeur s occupe de tout pour le visa ! C est super !
Mais moi jai beau chercher sur internet et toute les sources possible je ne comprend rien a tous ces visa !
Je suis dans la restauration serveuse barmaid depuis 5 ans  .
Comment puis je faire pour y aller egalement et surtout pouvoir travailler. Nous ne sommes pas marié ni pacser mais de toute facon ca ne change rien pour les us . Comment
Puis je faire ? Si je fais un visa de vacances ect ce que une
Fois sur place je peux trouver du travail et donc demander une autorisation ?? Je suis perdu ca ma l air tres tres tres compliqué :-( help me please !

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisVisa B2New-york. SOS!!!Comment rejoindre mon copain ?devenir Assistante maternelle
BenNY04

bravo pour ton ami!
pour toi, well ca va etre dur car il n'existe pas de visa de travail pour un emploi comme serveuse/barmaid.
tu peux reprendre des etudes ($$).
sinon vous marier, et tu peux le suivre legalement aux US; et en fonction de certains visas tu peux demander une autorisation de travail (EAD)

loulettee

Merci de ta reponse !  Mais nous marier ou ? En france ? Ooooh je n ai que 23 ans :-/ lol
Jai lu sur le net qu une fois sur place il peut demander un visa fiancé pour moi ? Et nous marier sur place une fois la bas , enfin si nous ne sommes pas obligé de le declarer au consulat francais .et ensuite demander une autorisation de travail ?
Reprendre mes etudes , pourquoi pas a y reflechir mais les ecoles sont payante non ?

BenNY04

-le visa fiance concerne les mariages entre un americain et un francais (ou un autre pays).
-se marier aux US: c'est pareil...ce n'est pas juste pour 'faire joli' ou pour faire semblant...
meme si tu ne le declare pas au consulat, vous serez maries...
-reprendre des etudes: oui tout est payant ici.

loulettee

Ok merci. mais c est pas de la tarte ! Rolala je vais essayer de trouver du travail d ici , ou peut etre retrouver de la famille on ne sait jamais . Le mariage je sais que ce n est pas que pour aire jolie comme tu dis . C et pour ca que ca me fait un peu peur ! Et sinon visa touriste pas le choix :-( je ne veux pas quitter mon homme :-( merci encore ..
Si d autre ont des conseils merci de m aider .
Bonsoir (de la Reunion )

BenNY04

le visa de tourisme ne te permettra de rester que 6 mois aux US.

loulettee

Oui je sais , de toute façon j irai apres lui car je travaille a la reunion  pour l instant .merci pour tout