禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

P么le emploi

Emma Ede

Bonsoir,
Me revoil脿 avec une premi猫re question :)
Actuellement en France, je suis AESH, employ茅e par un lyc茅e fran莽ais, et je per莽ois le compl茅ment p么le emploi car mes revenus sont plus bas que lorsque je travaillais avant d'锚tre indemnis茅e par p么le emploi
Ma question est la suivante : qu'en est il de mes droits p么le emploi lors de notre d茅part pour Chicago en tant qu'expatri茅s ?
Afin de savoir quelle perte de revenus me concernant je dois pr茅voir..
Nous percevons 茅galement des allocations familiales de la CAF et 莽a j'ai vu que 莽a s'arr锚te, il faudra voir dans le pays d'accueil, quelq'un peut il me dire ce qu'il en est 脿 Chicago ?
Merci pour vos r茅ponses !!

Voir aussi

Travailler 脿 ChicagoDevenir nomade digital aux 脡tats-UnisCr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler 脿 PortlandNormes du travail aux 脡tats-Unis
Stephane Lagrange

Bonjour, tes droits a Pole Emploi s'arreteront lors de ton depart et reprendront lors de ton retour en France. Pas d'aides dans ton cas aux USA si tu n'es pas Americaine. Il faudra travailler et si tu ne gagnes pas assez, cumuler avec un autre job. Dans tous les cas, c'est tres different de la France.

breizou

Bonjour

Oui vous allez tout perdre des aides fran莽aises si vous d茅cidez de partir vivre aux US, on ne peut pas tout avoir 馃榿.
David

Emma Ede

Merci pour ces r茅ponses ! Au moins c'est clair lol
En effet c'est un choix 脿 faire, mais dans notre cas, il est fait d'avance, si le projet se confirme nous partirons ! ;)
Je vais attaquer la question de la fiscalit茅 j'aurai forc茅ment des infos 脿 vous demander lol 脿 tr猫s vite, et merci encore !

Stephane Lagrange

L'energie, l'optimisme, la liberte, les oportunites compenseront largement. Tu sera dans une grande ville. Dans tous les cas, ce sera une experience inoubliable.

Emma Ede

C'est certain, il n'y a m锚me pas 脿 peser le pour et le contre, nous esp茅rons de tout c艙ur avoir tr猫s vite une confirmation !