½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

préparatif mariage en parallèle de mon stage à Boston

Manalprincess

Bonjour, Je vais venir à Boston prochainement pour faire mon stage de fin d'études.
A votre avis je pourrais trouver une robe princesse à manches dans cette ville ( en France je ne trouve pas du tout)?

:heart:
Merci en avance pour votre réponse, :)!

Voir aussi

Vivre à Boston : le guide de l'expatriéForfait téléphonique/logement BostonExpatriation sur BostonAvez-vous des conseils pour accélérer ma recherche d'emploi ?travail Boston
BenNY04

Hi,
Tu ne fais plus ton stage à San Francisco ?
Tu as trouvé ton sponsor ?

Manalprincess

Hi :)
Non j’ai trouvé mieux à Boston ( j’ai le logement à Boston ) tu connais cette ville ?

Stephane Lagrange

Hello,  il faut regarder du cote des quartiers Indien sauf si je me trompe. Sinon , un petit detour a NY dans la ville la plus cosmopolite du monde et tu trouveras ton bonheur dans le Queens . Sinon, tu peux regarder sur Asos ou chez Sakhs si tu as un gros budget.

Manalprincess

Merci beaucoup pour ta réponse !
Aaaaah « Queens » ca m’appelle grave. Je vais tout faire pour faire un tour la haut

nonosh7878

@Manalprincess

Je suis moi aussi à la recherche d'une robe de princesse, avez vous un site a proposer en France, à pas trop cher si possible :)

nonosh7878

@Manalprincess Je suis moi aussi à la recherche d'une robe de princesse pour une soirée de promo, avez vous un site à recommandé a pas cher ?

Bhavna

Bonjour Nonosh7878

Vous participez sur un vieux fil. De plus ce sujet concerne les Etats-Unis.

Vous devriez créer une discussion sur le forum France pour demander aux membres sur place.

Bien à vous

Bhavna

nonosh7878

@nonosh7878 Ok, désolée merci pour votre réponse.