Loterie de la Green card
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...

Les différents types de visas aux États-Unis
En ce début d'année 2024, la population des États-Unis s'élevait à ...

Visa d'entrepreneur aux États-Unis
Aux États-Unis, de nombreux immigrants se lancent dans l'entrepreneuriat. Dans les faits, selon une ...

Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...

Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...

Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Se loger à Boston
Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

Bsr, non je ne le vois pas car lorsque j'ai commencé mon inscription il y a plusieurs jours , vu les orages en France, l'internet a coupé l'électricité..... sans que je n'ai eu le temps d'inscrire le numéro.....donc lorsque j'ai voulu retourner sur internet pour continuer mon inscription, le site reconnaissait mon ordinateur et me demandait le numéro de référence et hop ?????