½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un emploi (menuiserie) ?

charlottine938

Bonjour. Je suis menuisier et je souhaiterais m'expatrier aux États-Unis. Comment trouver une entreprise susceptible de m'embaucher sachant que je ne suis pas bilingue, j'arrive a comprendre à l'écrit et un peu à l'oral.

Merci pour vos conseils

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
Julien Bis

Oubliez les usa, ies americains acceptent votre argent mais vous serez globalement rejette par la société américaine. Vous ne mesures pas les dégâts de la facturation de la société américaine ou il ne fait plus bon vivre.

Allez au Luxembourg exercervos talents, ce sera plus confortable pour vous. Financièrement comme socialement

Julien Bis

Lire fracturation

Julien Bis

@charlottine938

Ne rêvez pas, les US ne st plus le pays dt vs rêvez, de plus vous ne pourrez pas avoir de visa. Laissez l amerique de Trump aux MAGA, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

charlottine938

@Julien Bis

Je prends note de votre réponse merci

irclo

@Julien Bis
Je prends note de votre réponse merci - @charlottine938

Sa reponse n'engage que lui, nous on se sent bien aux USA et on vit tres bien.

Il ne faut pas renoncer a ses reves sous l'influence de personnes qui ont leurs propres problemes, les USA ne sont pas faits pour tous. Sinon je vous conseille de bosser l'Anglais, en regardant films en VO, il y a aussi des applications sympa comme Duolingo. Ensuite je suis sur qu'un bon menuisier peut reussir sans probleme aux USA. Trouver un employeur a distance sans reseau ne sera pas le plus facile, une autre voie serait celle de l'entrepreunariat. Bon courage, ca vaut le coup je vous le confirme.

pat94108

La question c est pas tant MAGA et Trump mais est ce que la menuiserie est une domaine en tension aux Etats Unis? C est par la qu il faut commencer. Si une entreprise vous embauche, il faut qu elle montre a l immigration US qu elle n a pas pu trouver un local avec les memes compétences. Je n y connais pas grand chose en menuiserie donc je ne sais pas mais quelle competences avez vous qu un local n a pas?

Pescaraplace

Je rejoins irclo, aussi il faut bien comprendre que Trump n'est qu'une erreur de l'histoire et n'est pas éternel.

Il y a de fortes chances que sa présidence se termine après les mid terms de Novembre 2026, la seule chose à espérer c'est que d'ici là il n'ai pas trop détruit les USA et que la pente ne soit pas trop difficile à remonter. 😖

charlottine938

Je vous remercie tous pour vos réponses. Je bosse mon anglais avec une américaine depuis quelques mois et oui les progrès sont assez spectaculaire.

Merci de vos soutiens