½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un emploi (menuiserie) ?

charlottine938

Bonjour. Je suis menuisier et je souhaiterais m'expatrier aux États-Unis. Comment trouver une entreprise susceptible de m'embaucher sachant que je ne suis pas bilingue, j'arrive a comprendre à l'écrit et un peu à l'oral.

Merci pour vos conseils

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
Julien Bis

Oubliez les usa, ies americains acceptent votre argent mais vous serez globalement rejette par la société américaine. Vous ne mesures pas les dégâts de la facturation de la société américaine ou il ne fait plus bon vivre.

Allez au Luxembourg exercervos talents, ce sera plus confortable pour vous. Financièrement comme socialement

Julien Bis

Lire fracturation

Julien Bis

@charlottine938

Ne rêvez pas, les US ne st plus le pays dt vs rêvez, de plus vous ne pourrez pas avoir de visa. Laissez l amerique de Trump aux MAGA, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

charlottine938

@Julien Bis

Je prends note de votre réponse merci

irclo

@Julien Bis
Je prends note de votre réponse merci - @charlottine938

Sa reponse n'engage que lui, nous on se sent bien aux USA et on vit tres bien.

Il ne faut pas renoncer a ses reves sous l'influence de personnes qui ont leurs propres problemes, les USA ne sont pas faits pour tous. Sinon je vous conseille de bosser l'Anglais, en regardant films en VO, il y a aussi des applications sympa comme Duolingo. Ensuite je suis sur qu'un bon menuisier peut reussir sans probleme aux USA. Trouver un employeur a distance sans reseau ne sera pas le plus facile, une autre voie serait celle de l'entrepreunariat. Bon courage, ca vaut le coup je vous le confirme.

pat94108