temps d'attente aux urgences à montreal
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô
 - Se loger à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Vous envisagez de poser vos valises à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ? Avant de profiter des bagels, du Mont-Royal et des ... 
 - Étudier à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Partir étudier à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô est un excellent choix : la métropole ... 
 - Réseautage à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Nouvel arrivant ou fraîchement installé, vous vous demandez peut-être comment rencontrer des ... 
 - Travailler à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Grâce à un taux de chômage relativement bas, une économie en pleine croissance et une ... 
 - Les loisirs à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou en solo, ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô a tout ce qu'il faut pour vous ... 
 - Découvrir ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô est une ville aux multiples facettes qui attire tant les investisseurs que les familles, les ... 
 - Faire du sport à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Faire du sport est un excellent moyen de se changer les idées et de rencontrer du monde lorsque l'on ... 
 - Achat immobilier à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô - Comment ne pas craquer pour ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ? Malgré son étendue et son statut de métropole, ... 

Ils m'ont tout de même donné le nom d'un médecin situé dans la même rue. J'ai appelé le médecin en question et après lui avoir décrit les symptômes, il m'a dit "pas de place, byebye" et m'a raccroché au nez...
 Ils m'ont tout de même donné le nom d'un médecin situé dans la même rue. J'ai appelé le médecin en question et après lui avoir décrit les symptômes, il m'a dit "pas de place, byebye" et m'a raccroché au nez... Bref, ça nous a fait un peu peur! Finalement, après quelques recherches, une clinique proche de chez nous propose un service de prise de RDV par téléphone pour le lendemain => nous avons appelé vers 23h00 (étant donné que les symptômes ne faisaient que s'empirer) et nous avons eu un RDV pour le lendemain entre 18h30 et 19h30.
 Bref, ça nous a fait un peu peur! Finalement, après quelques recherches, une clinique proche de chez nous propose un service de prise de RDV par téléphone pour le lendemain => nous avons appelé vers 23h00 (étant donné que les symptômes ne faisaient que s'empirer) et nous avons eu un RDV pour le lendemain entre 18h30 et 19h30.