½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

petit sejour

pigkiller

Dans certains coins de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô, il y a des restos ben et florentine, du type chez cora mais avec des menus différents... Sinon sur mont royal, la cantine qui fait déjeuner dîner souper, plus cher mais de très bonne qualité avec des choix qui sortent de la traditionnelle carte...

Sinon pour faire une bonne action et manger de très bons repas, sans forcément se ruiner sur St Laurent il y a le robin des bois, un resto qui emploie des personnes en reinsertion, et dont les bénéfices vont pour des associations... Très beau cadre et bons repas...

Ensaimada

Merci pour le tuyau, PK :)

pigkiller

Ensaimada a écrit:

Toi tu as un ben et florentine sur tashereau proche du pfk je pense... Je trouve les assiettes meilleur rapport qualité prix que hez cora ou tutti fruti...

Pour le robin des bois c'est une cuisine sur place avec du personnel de salle en situation difficile mais on voit la volonté de ces personnes de s'en sortir... Sur st Laurent au nord de mt royal

Ensaimada

pigkiller a écrit:
Ensaimada a écrit:

Toi tu as un ben et florentine sur tashereau proche du pfk je pense... Je trouve les assiettes meilleur rapport qualité prix que hez cora ou tutti fruti...

Pour le robin des bois c'est une cuisine sur place avec du personnel de salle en situation difficile mais on voit la volonté de ces personnes de s'en sortir... Sur st Laurent au nord de mt royal

Faudrait bien que j'y aille au Ben et Florentine. Quant à ton resto à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô, ça me semble vraiment intéressant. Je vais le proposer à une amie d'ailleurs.

Franco-canadien

Alors Knakette ? Es-tu rentrée ? Comment s'est passé ton séjour ? Quelles sont tes impressions ?

:)

Debrouilart

Viens faire un tour au 4848 Boul St-Laurent ce samedi 7 avril. On va fêter à fond avec de bons musiciens du Sénégal et de la bonne bouffe..du beau monde
C à 21h 30

knakette

alors, que dire?
quand je suis arrivée j'ai essayé d'avoir un oeil critique tout le long de mon séjour. ben, ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô m'a beaucoup plu. je n'ai rien trouvé à critiquer. que du bonheur! (à part le prix du vin et du fromage francais... :)! )
je veux vraiment immigrer.
apres, je pense que certains d'entre vous pourraient me dire qu'il y a aussi des points negatifs et j'aimerai vraiment les connaitre.

Ensaimada

Vous découvrirez le reste par vous même; ce qui est négatif pour quelqu'un ne le sera pas pour vous et vice versa. Ce sera à vous de vous faire votre idée d'après vos expériences.