Bonjour, oui bien sûr vous aurez droit au chômage cela fonctionne côte francais,
Et oui st Martin c’est une très joli… Je sais pas de quelle ville vous venez mais il y a des voyous comme partout, pas plus qu’ailleurs, l’eau est chère oui effectivement… Mais c’est parce qu’il n’y a pas de source d’eau potable elle doit être traitée…et vous ne pouvez pas boire l’eau du robinet qui est impropre à la consommation, après vous pouvez investir dans une fontaine à eau, c’est un rythme à prendre mais c’est pas le bout du monde, pour le logement… Pour l’instant c’est encore bien compliqué et très très cher… en tant qu’agent immobilier vous allez vite vous en apercevoir. En regardant les sites Internet et surtout, les forums sur Facebook ils sont très intéressants et pourrait vous aider...renseignez vous bien, sur les quartiers surtout, il y en a mieux que d’autre bien sûr mais c’est comme partout,
Pas de tremblement de terre, pas de cyclone chaque année mais des périodes à risque( juin à septembre a peut près)
Et les vacances scolaires si je ne me trompe pas sont comme celles de Paris voilà , après, si vous avez l’occasion de vous déplacer avant de vous y installer c’est toujours bien aussi... j’ai mis un peu tout en vrac dans le message… Mais si vous avez des questions n’hésitez pas,