Container pour Mayotte
En partance pour Mayotte (début Août), je partage un container de 20 pieds (30 m3). Je n'ai que 8 m3 à transporter ... il reste donc de la place !Si vous êtes en partance aussi ... ce sera avec plaisir que nous partagerons ce grand container !
Voir aussi
Bonjour Malindi,Je vous invite à poster une annonce dans la section Container à partager à Saint Martin svp Merci Maximilien
Bonjour Malindi,En partance aussi pour août 2014 je recherche un container à partager je pense avoir au moins 14 m3.Merci. Et à bientôt.
BonjourVous habitez où ?Pouvez-vous me donner votre n° de téléphone portable en mp ?Mercià bientôt
Bonjour,Je pars également à Mayotte avec ma famille. Votre annonce est elle toujours à l'ordre du jour? Je cherche à partager un container pour notre déménagement.Cordialement,Sylvain Colom
Bonjour Sylvain,Je vous invite à poster une annonce dans la section Container à partager à Saint Martin svpCela pourrait vous aider Merci Maximilien
OuiContact en MP
Bonjour (gégé),Je quitte Mayotte à la fin du mois pour rallier St.Martin... Comme on dit ici "caribou " (bienvenue). Je vous souhaite d'y être aussi heureux que je l'ai été. Bonne installation. Gilougil
Bonjour et merciBonne installation à vous dans ce petit paradis.Comme vous, je vous souhaite d'y trouver tout le bonheur que l'île m'a donnée.
Merci Malindi pour ces quelques mots d'encouragement.