½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

point de chute

bernard/miches

bonjour
quelqu'un a t'il un B&B ou un hotel à recommander pour une ou deux nuits dans la capitale
bernard

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaineAgences immobilières en République DominicaineAgents immobilier en République Dominicaine
cathysuite

Je sais qu'il y a des chambres d'hotes très sympa dans la zone coloniale, malheureusement je n'ai plus le nom en tête, mais cela doit pouvoir se trouver.

coco-cacao

Bien sur  il y en a plein ! Il faudrait préciser quel type d'hôtel ( grand luxe , hôtel de charme , milieu de gamme ,économique , sac à dos , etc.) et surtout le budget souhaité ; ensuite dans quelle partie de la capitale ; avec garage ou pas ? etc.

Hildegarde6123

Casa Naemie dans la Zone Coloniale...Pas très loin de la place où il y a la cathédrale...Calme, propre, accueil sympa, bon petit déjeuné et pas trop cher.

bernard/miches

salut jean marie
je sais qu'il y en a plein!il suffit d'aller sur le net, mais ma question était sans doute mal formulée:
j'atterris a Las Americas dimanche 1er,est ce que quelqu'un a un endroit économique et sympa a me recommander, hotel ou B& B.dans la capitale.
bernard

coco-cacao

Oui , je te fais une sélection de deux ou trois et je te contacte ; tu ne vas pas coucher dehors !   :D

bessonce

sur booking, il y a ce qu il faut....

bernard/miches

merci Besonce..
je crois que je saurais me servir de "booking "  :unsure si besoin était, mais ce n'est pas trop mon truc, et surtout je cherchais une adresse déjà éprouvée.
merci à tous j'ai reçu les infos nécessaires en MP
caso cerrado :thanks:

Eri76

Je suis tenté par utiliser AIRBNB. Il y en a plein d'offres à Santo Domingo mais c'est chez l'habitant..Il faut lire les évaluations.

Egalement j'ai dormi 2 à 3 fois en Cabañas pour me dépanner 1ère nuit après arrivé à las Americas. Etant en voiture c'est super pratique. C'est assez spécial et il faut connaitre le fonctionnement. Il faut leur dire "me quedo amanecer" et on paye jusqu'à 8-9h du matin..C'est bon marché comparé à un hotel et ça suffit pour dormir une nuit et repartir le matin.

(On peut y aller accompagné aussi, mais ça c'est une autre histoire  :D  )

cathysuite

Personnellement j'ai mis mes chambres d'hôtes sur Airbnb et Booking, cela fonctionne très bien et permet aussi de pouvoir dire "non" dans certains cas... On accède aussi à des jolies maisons et des endroits intéressants, cela élargit les possibilités. J'ai découvert des endroits sympathiques sur Bayahibe que j'ai pu recommandé à des amis.

arthurgo

Island Life backpackers' hostel

bernard/miches

bonjour
merci pour les réponses.
finalement avons expérimenté " La choza guest house" sympa, super accueil,pas trop cher (30 et qq euros suivant la chambre), et paiement possible avec carte bancaire.
situation quartier colonial à 200m del conde.
je conseille!
bernrad