½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

residence

Dos santos Géraldine

Qui peut me dire si en venant 6 a7 mois en RD , JE PEUX Y SEJOUNER ET LOUER ALAS TERRENAS  PRENDRE UNE ASSURANCE SANTE.

Sans demander un visa et payer la taxe quand je rentre en France

Merci a vous

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéCompte bancaireLes plantes médicinales et homéopathie en RDÉpargner pour sa retraite en République DominicaineAcheter une voiture en République DominicaineGérer son courrier en République DominicaineS’adapter aux défis du quotidien en République Dominicaine
guillaume wilkinson

Oui, il faut payer 20$US par mois et ce à la douane à la sortie du pays. Ce que le bureau du consulat m'a écrit par courriel.
Pour un long séjour à Las terrenas voir sur google les hôtels qui l'offrent.
Guillaume W. du Saguenay QC. Canada.

decla971

geraldine,

si vous restez plus de 3 mois et mois de 9 en RD en tant que touriste vous aurez 4000 pesos. Ca a changé au 01/01/2015.

LM

Dos santos Géraldine

Grand merci pour votre rapidité,  savez vous sion peut conduire meme 9 mois sans permis? Avezvous une assurance santé

Merci
Geraldine

decla971

Je crois bien que le permis français est valable 3 mois seulement.
LM

Dos santos Géraldine

Merci à vous

cathysuite

Il y a deux théories pour le permis de conduire : autorisation 3 mois au delà pas de possibilité sans la cedula + permis de la RD. D'autres disent 1 an, je vous conseille de rencontrer une assurance automobile locale qui pourra vous confirmer/infirmer si au bout de 3 mois vous n'avez pas le droit de conduire.
Attention ici les accidents sont fréquents et la nuit bcp de motos n'ont pas de lumière !