½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre d'expats à Samana-Las terenas

yeniferg

Bonjour à tous, voila une semaine que je suis arrivée en RD pour une année sabatique ,
Y a -t-il des personnes sur Samana  ou dans le coin, qui auraient une journée de libre à fin de visiter,de boire un coup, de faire une balade , ou une autre activité ...?

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRencontre d'expats francophones à SosuaDes amis en République DominicaineRetraite en Republique Dominicainecommunautés canadiennes ou québécoises en RDS installer en republique domicaineDe tout et de rien (saison 3)
Pierre Rep Dom

Bonjour Yeniferg.
Je voulais vous adresser une réponse , mais je me suis trompé de  " discussion " . Je l'ai posté dans la discussion sur la demande de stage, qui était situé juste au dessous de la votre.
En résumé : peu de réponse, cela démontre qu'à part à la capitale et à Sosua ( parait il ), peu de compatriotes n'ont envie de se rencontrer. Chacun chez soi donc. C'est dommage mais c'est comme ça.
Quand vous passerez à Bavaro, faites moi signe, je vous présenterai les quelques amis français que je connais ici.
Bonne acclimatation dans l'île.
Cordialement

alaindeco

Franchement,

A LT, tu discutes un peu en faisant tes courses, tu vas prendre un café au PASEO et en 2 semaines tu connaitras du monde. Pas besoin de rencontre via forum , il y a tellement de français sur place.

yeniferg

Merci beaucoup!!!
Je suis à moitié Dominicaine, du coup chez et avec ma famille ,qui ne frequente pas trop les lieux ou vivent les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ... j'irai me balader seule à LT on verra bien
:)

geesth

Mon tél 8492670528 Sommes ici aussi pour 1 an

stephlt95

Steph résidant a las terrenas au plaisir de vous rencontrer !

marccancan

bonjour  yeni
pas de probleme ,si vous voulez visiter las terrenas  e t la baie de samana ,faites moi signe c est avec plaisir que je vous ferai connaitre le coin
je suis rarement sur ce site,mais vous pouvez me joindre sur mon mail  *** ou mon tel [Modéré]
amicalement
marc

Couderc alain

SI TU PASSES PAR SAN FRANCISCO
FAIS MOI SIGNE ON IRA PRENDRE UN VERRE
a+